Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 681 réponses
  • 541 participants
  • 2 263 783 vues
  • 411 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Ils ne sont pas bleus mais ils sont quand même très mignons! Ce sont des braves petites bêtes..
:mrg:
  • J’aime
1 réaction
  • Ekladam
J'aime beaucoup les hérissons.
On en avait pas mal qui se plaisaient chez mes parents, a la campagne...
Ça me plairait beaucoup qu'une famille hérisson se fasse un terrier chez moi...
Citation de JohnnyG :
J'aime beaucoup les hérissons.

Merci!

signé: sonichou le hérisson

:mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • pontchartrain
  • al ouest
  • Ekladam
  • JohnnyG
Citation de sonicsnap (voir le message) :
Ils ne sont pas bleus mais ils sont quand même très mignons!

Pas sûr que tu aies beaucoup de potes hérissons bleus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Elemmir
Si vous avez : un jardin , un balcon , un bord de fenêtre .........Pensez à installer un point d'eau pour les animaux et les insectes ! ! De jour comme de nuit ces points d'eau sauveront des vies !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’adore
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
Ouaip !

Ce matin j'ai eu le plaisir de voir s'ouvrir ma création issue d'un hibiscus géant rouge : :aime:

6892858.png

J'ai fait une pollinisation manuelle avec une fleur d'althéa blanche et voici au bout de trois ans le " bébé " que j'ai obtenu ! : :aime2: :bravo:

6892868.png

Dans un des bacs je suis tombé sur ce rare coléoptère :surpris: qui est hélas sur la " liste rouge " espèces en danger de disparition :nawak: ! Aegosoma Scabricorne Prione ermite

6892884.png

Quans à la température dans la voiture ...............:shootme: :diable:

6892889.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • Kibutz
  • Push-Pull
Le fait est que ça fait depuis mon enfance que je n'ai pas vu de coléoptère. Vous voyez souvent des scarabées dorés, vous, de nos jours?
Superbe le coléoptère.
  • J’aime
1 réaction
  • venuxdeluxe

Ah non, pardon...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • Neveud
Les guerres seront officiellement terminées le premier janvier 2027. Il faut laisser le temps aux états de se désarmer, et de recycler tout l'armement, cela va prendre un peu de temps. Les économies ainsi réalisées seront reversées pour lutter contre la pauvreté, et soigner, éduquer, autant que possible les gens. Je chiffre mon projet de manière sérieuse et réaliste, c'est vrai un programme présidentiel pour 2027, donc, votez pour moi. :

Le conflit en Ukraine, à titre d'exemple, aurait déjà "couté", entre guillemets plus de 20 hôpitaux en France.

Ce qui me ferais un immense plaisir, c'est de ne pas poster une utopie, un délire. Que ça soit vrai. On peut toujours espérer.
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
venuxdeluxe: chapeau pour ton hibiscus "croisé" ! :bravo:

Ma grand-mère s'amusait à ça avec des iris. :bave:
  • J’adore
1 réaction
  • venuxdeluxe
Citation de venuxdeluxe (voir le message) :
Aegosoma Scabricorne Prione ermite

Belle bête ! :bravo:

Citation de venuxdeluxe [newline](voir le message) :
Quans à la température dans la voiture ...............shootme.gif icon_diablotin.gif

Tant que tu ne laisse pas des enfants dedans...

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
Ou un fromage.
  • J’adore
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • venuxdeluxe
6894361.png

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Rahar
  • Elemmir
  • Ekladam
  • Ho'Dog
  • Kibutz
Le camping !
Le vrai, le municipal qu'importe, ok tous ne se valent pas !
Quand bien même, pas de camp de vacances façon "les bronzés" qui pullulent partout en France à des prix dingos pour emmerdement maximum.
Ici les étoiles luisent la nuit, les oiseaux nocturnes se font entendre, la rivière coule non loin ... J'étais en Lozère près de Mende, quel bien fou, un paradis.
! Dormir sous la tente, vadrouiller la journée, revenir esseulé mais d'une bonne fatigue ...
Bien sûr j'ai une vision de vacancier, mais malgré tout cela me fait réfléchir. Les vacances font réfléchir quand la routine quotidienne nous enserre de trop près.
J'ai besoin de changer d'air, de région. Définitivement. Quand? Je verrai bien.

Retrouver les copains que l'on croise une ou deux fois l'an car la distance nous sépare. Un point de chute: Cahors car maison familiale (pas la mienne) non loin; ma ville préférée de toutes.
Frères d'armes, d'idées, de rêves, des amours d'amis, refaire le monde avec eux, partager nos craintes, nos envies, nos coups de coeur...
Je crains le retour, la grisaille, la routine, la dépression qui guette.
  • J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • Ho'Dog
  • Ouatisit
  • Ekladam
Ah oui c'est coolos le camping !
je préfère louer une baraque maintenant mais de trop bons souvenir à Pont d'Arc, en Corse, à Fontainebleau...
Le camping c'est quand même une autre idée des vacances.
Nous aussi, vaincus par l'âge et le conformisme, on part désormais en Air'n'B, soigneusement choisi, avec lit confortable, chambres, carrelage, clim et/ou chauffage, WC proprets, lave-vaisselles et si possible une piscine privative.

Ben en fait... c'est moins des vacances qu'avant. C'est juste la vie normale, sans devoir aller au boulot, et dans un ailleurs que chez soi. Mais à bien y réfléchir, il n'y a plus beaucoup de magie dans ces séjours-là, la télé le soir dans le canap c'est pas des vacances.
La tente, la pluie qui tombe dehors, devoir traverser le camping avec le rouleau de PQ à la main pour aller chier, aller faire la vaisselle dans des bacs en ringuette à côté des autres au risque de devoir leur adresser la parole... c'est un charme en fait, qui trace une frontière bien tranchée avec le quotidien. On a bien plus l'impression de coupure après une semaine sous une tente au camping, que 2 semaines passées dans un appart confortable pourvu de tout le confort.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Hey!
5 réactions
  • Elemmir
  • ronanr
  • Soot_and_Stars
  • Ekladam
  • Ho'Dog
J'avoue que l'âge avançant (et surtout l'état de mon dos), le camping commence à être un peu plus difficile, mais on y reste fidèles, ma douce et moi. Le top : partir en vélo avec tout ce qu'il faut, y compris pour camper en sauvage. On ne le fait pas tous les jours (une bonne douche, ça fait du bien, et l'électricité aussi), mais ça offre une putain de liberté : t'es en jambes ? Tu traces. L'un des deux en a marre ? On s'arrête au premier coin sympa venu. Ou juste parce qu'on a trouvé un coin sympa où s'arrêter.
Trop bien.
  • J’aime
3 réactions
  • Ekladam
  • Elemmir
  • Soot_and_Stars
Avec mon fils (7ans et demi) on s'est mis au camping sauvage depuis cet été. J'ai investis pas mal de tune dans ce projet et j'arrive à un sac à dos de 8kg tout compris (tente, réchaud, filtration de l'eau (filtre charbon+uv), PQ, couteau, éclairage, oreiller gonflables etc, hors bouffe et vêtements. Le petit a son sac et porte un peu d'eau, son matelas + sac de couchage et quelques chips et babioles), il est à 3 ou 4 kg. Finalement pour du trekking sur 2 jours à plus de 2000 mètres il faut des fringues efficaces, de la bonne bouffes et mon sac faisait bien dans les 12 kg. Je l'ai fais mais on en a bien chié quand même. Faut prendre son temps mais la liberté obtenue est vraiment géniale. Plus tard on ajoutera la formule vélo mais il y a aussi la formule avec la voiture (petite zoé électrique), on roule et on s'arrête dans les parages de spots pouvant être propices ... Pas de douche pendant 2/3 jours çà fait parti du charme aussi ;)
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
Toilette de chat sinon !
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Ekladam
Oui, on peut toujours se lécher soigneusement! :mrg:
  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Elemmir
  • Ho'Dog
Pas avec son fils. Non. Il n'a que sept ans et demi. Et puis même. ON ne se lèche pas avec son fils, épicétou. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• Clin d’œil
1 réaction
  • Elemmir
Ca dépends des régions.