Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 832 réponses
- 538 participants
- 2 079 446 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Hamilton
Ma technique secrète une fois le hamburger fais l'envelopper dans du papier alu et le mettre dans le four en mode grill 5/10 minutes

Agentcarotte
Dans les hamburgers maison, t'as pas droit à la sauce magique sans quoi on aurait l'impression de macher des vieilles godasses au mc'do.
Anonyme
Anonyme
Citation : Vous dites n'importe quoi!
Dans les hamburgers maison, t'as pas droit à la sauce magique sans quoi on aurait l'impression de macher des vieilles godasses au mc'do.
C'est pas faux, et c'est bien pour ça que les 2 ne se mangent pas pareil
Anonyme
minuslab
sucre tellement raffiné que t'en peux plus - tu le chie tel quel : 90%
lipides : le reste
bara
Citation : je te coule dans le béton à Bara toi aussi
A vot'service...
Shirow
Franchement , pareil quand j'ai été ramasser des putains d'abricots l'été dernier pour me faire de la maille : la premiere fois que j'en ai gouté un après l'avoir cueilli et rincé , bah j'etais sur le cul : pas du tout le même gout ... Alors , je sais pas comment ils sont traités quand ils partent en copé , mais en tout cas , à la cueillette , tu captes la difference entre les "vrais" aliments et les trucs en plastique qu'on bouffe normalement ...
Anonyme
Citation : Je connais la recette de la sauce magique !
sucre tellement raffiné que t'en peux plus - tu le chie tel quel : 90%
lipides : le reste
et ?
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : N'empeche , c'est là qu'on se rend compte du formatage des gouts ...
Franchement , pareil quand j'ai été ramasser des putains d'abricots l'été dernier pour me faire de la maille : la premiere fois que j'en ai gouté un après l'avoir cueilli et rincé , bah j'etais sur le cul : pas du tout le même gout ... Alors , je sais pas comment ils sont traités quand ils partent en copé , mais en tout cas , à la cueillette , tu captes la difference entre les "vrais" aliments et les trucs en plastique qu'on bouffe normalement ...
Ben ouais, moi je connais assez bien le "problème", vu que je bouffe un max de fruits et légumes de chez mes parents, arrosés à la main (des fois la mienne), en pleine campagne.
En ce moment je mange des vraies cerises, des vrais radis, des vraies fraises, des vraies pomme de terre (des rates) que t'as meme pas besoin d'éplucher, des vraies salades iceberg qui craquent sa mère... hmmm

Et cet été je vais manger des vrais haricots, des vraies tomates, des vrais melons, des vrais abricots, des vraies pêches, des vraies prunes, etc

Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
Lonewolf
Agentcarotte
Anonyme

Agentcarotte
Anonyme
(oui, on s'en fout ? Ah ;bon.)
Agentcarotte
Lonewolf
Anonyme