Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 346 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
2641
Ouh putain, y'a une tonalité radioheadienne énormeeeeeee.

Fuyu, j'aime ça mais grave :aime2:
2642
Ah sérieux ? le son me fait tripper moi :mdr:

Tu me fais marcher :8O:

I'm Back

2643
Non, non, c'est le La# répété une deuxième fois à 00:19 :8O:
Ca fait Radiohead à fond, ça démonte.
Et le son est énorme, c'est clair :humm:
T'as utilisé quoi ?
2644
Ah oui toi aussi t'es client de ce passage, c'est ça que j'aimais bien tossi :mdr: Mais là c'est un premier jet, je vais travailler le rythme de façon à le faire tenir sur un 7/8 et faire une basse qui chevauche :bave:

POur le son c'est un fuzz abusé avec un octaver, le tout joué au doigt pas très fort mais avec un très fort volume pour avoir une dualité définition du son / destruction du son.

I'm Back

2645
7/8 ? :8O:

Marrant qu'on ait flashé sur le même passage :mrg:
Et je love ton son fuzz, je vais le suggérer à mes Fuzz Factory :humm:
2646
Oui, passke sur le doublé du 0.19 j'entendais deux coups de grosses caisses avec une basse monstrueuse pour bien faire passer l'accord :bave:

Bref, trois accords, rien de compliqué et des subtilités pour donner l'impression indirecte qu'il se passe quelquechose, on va s'éclater je sens :mdr:

I'm Back

2647
C'est clair, c'est exactement cette spontanéité et cette fraîcheur que je recherche au sein de mon groupe.
Ca colle super bien avec le batteur mais pas trop avec le bassiste, c'est dommage (même si on s'entend merveilleusement bien).
En tout cas, tiens-moi au courant de tout ça et puis si vous faites quelques lives, j'essayerai de voir ça :D:
2648
Ptain une tête rouge dans une salle ça me ferait mortel plaisir, tu vas lancer la mode et j'aurai un pareterre de clones de Klawn :




I'm Back

2649
En plus, j'ai trop envie de visiter Lyon donc d'une pierre deux coups, ça le fait... :mrg:

Je demanderai des droits si tes fans s'inspirent de mon superbe look par contre :oops2:

Non, sérieux, tiens-moi au courant, je le sens bien à mon goût ce truc, ça faisait longtemps... :humm:
2650
Faudra en revanche t'entraîner à descendre des bières, mais sinon bien sourrr tu peux venir faire un saut à Lyon fisssssssssss :mdr:

I'm Back