Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 830 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 352 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6851
Et ouais , Rascal , tu commences à faire partie du mobilier , ici ... :o:
6852
Mais il en faut plus que ca pour entrer dans la légende.... :mrg:
6853
Spa Ludo :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6854
Mater Shogun Assassin sur mon lecteur divx de poche. :aime:
6855

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

-dormir
-manger
-faire du synté
-ne rien faire
-un cassoulet maison :humm:
6856
D'avoir mixé sur une Midas Legend hier soir! :aime:

6857
Sans dec?
6858
Si, mais dans une salle de sport... :(

Son pourri...

Par contre apres Rutabaga y avait les musicos de Goran Bregovich, c'était énorme!!!
6859
D'aller voir ma mamie tout a l'heure.... :aime2:
6860
Moi que ma mamie soit partie.... ( enfin juste rentrée chez elles, hein, allez pas vous imaginer des chose... ) :oops2:

et puis hop je viens de rentrer d'un bonne répète d'orchestre... quoi que bien fatiguant... mais ca fait plaisir.... par contre y a du boulot en perspective, plus que deux répète avant le concert.... :8O:
6861
Tu stresses ? Tu veux un avlocardyl ? Je peux te depanner , si t'en veux , hein ... :o:
6862
Ayé , c'est les vacances ( juste deux trois conneries à chopper sur google ... ) : je m'allume un gros trois feuilles bien merité ... :humm:
6863
Un bang aurait été plus judicieux.
6864
Ha nan , je suis à jeun depuis hier midi , donc un bang , ca aurait été un peu trop cash , là ... Un trois feuilles , ca se savoure ... :)
6865

Citation : un peu trop cash

ça me navre automatiquement ça ...

Fais du sport tant qu't'y es...pffffffff :shootme:
6866
Moi j'aimerais voir ma mamie plus souvent ... elle est à des milliers de kilomètres :((

I'm Back

6867
Vince > deja , là , le trois feuilles m'attaque bien , et j'attaque un pack de bieres , donc ... :o:

Tain , quand même , j'ai de la moule , je peux encore voir mon arriere grand mere ... En plus , elle est à la fresh : elle s'en balance que j'ai une gueule de degeneré et que je fume des spliffs à longueur de journée quand je suis chez elle . Puis elle a encore toute sa tete et une forme physique etonnante pour son age ... :)
6868
Shirow, tu pourrais pas t'abstenir de parler de fumer des spliffs un post sur 2 ? :D:

On sait que t'es un grand rebelle, c'est pas la peine d'en faire étalage jusqu'à l'apologie :8O:

I'm Back

6869

Citation : elle s'en balance que j'ai une gueule de degeneré et que je fume des spliffs à longueur de journée quand je suis chez elle

Du moment qu'elle a droit à sa soufflette ?

Fuyu > ma mamie à moi, elle a 89 ans et elle habite au Japon. :(
6870
Fuyu > je fais pas expres , mais je ferai gaffe à l'avenir ... :clin:

Et , nan , je n'ai pas la pretention d'être un grand rebelle ... Musicien raté BACDSE , ca me suffit bien assez ... :mrg:

Vince > tain , 89 ans , c'est l'age de mon arriere grand mere ...
6871
Le week end à Barça !

Hep hep hep hepehpehpehep ! Douane française, papiers du véhicule !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6872
Et alors? :8O: T'ont saisi ton chocolat au lait? :fache:
6873
Non non, spa le genre de la maison ...
C'était juste un trip dans une banlieue un peu paumée de la ville, on "arrêtait" les voitures au feu rouge comme ça, en attendant le bus .... :ptdr:
Bon, désolé, c'est un peu perso / perdu comme trip ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
6874
C'est moins marrant si tu tombes sur un individu dangereusement armé, tu peux finir ta vie la gueule éclatée contre ce satané feu rouge. :mdr:
6875
Lino Ventura, dans le rôle d'un grand voyou, qui viens de buter une salope de flic ripoux dans sa tête :aime: