Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 082 réponses
- 531 participants
- 1 864 989 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
521410
3041 Posté le 19/08/2004 à 10:56:18
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Rainbow Six !!!
Ce jeux était trop sombre et les menus trop lent du coup j'y ais presque jamais joué... et depuis que je suis passé a Xp avec ma barette de mémoire en plus c'est incroyable... ca speed et c'est très claire...... pourtant c'est bizarre c'est un super vieux jeu et j'avais déja depuis longtemps la config requise...
Anonyme
521410
3042 Posté le 19/08/2004 à 14:26:18
Citation : Bonjour Truthless life,
Un avis a été posté sur une de vos compos : Strings Complain !
c'est pas tant de recevoir un avis que d'être avertis qui me fait plaisir... mais c'est cool comme même.
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3043 Posté le 19/08/2004 à 14:32:26
Trouver un jeu d'avion qui tient la route sur PC.
enfin, ça me ferait plaisir..
sinon, lorsque je vois deux gars footeux et kyen a 1 qui défend fifa et l'autre PES et qu'ils concluent en disant: "l'un comme l'autre a ses qualités et ses défauts".
Enfin, quand Gore nevient pas pourrir mes posts sur AF (message perso à mon concubin de homestudio)
enfin, ça me ferait plaisir..
sinon, lorsque je vois deux gars footeux et kyen a 1 qui défend fifa et l'autre PES et qu'ils concluent en disant: "l'un comme l'autre a ses qualités et ses défauts".
Enfin, quand Gore nevient pas pourrir mes posts sur AF (message perso à mon concubin de homestudio)
risette
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3044 Posté le 19/08/2004 à 14:36:28
Et puis ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait de savoir comment on fait pour avoir des smiley qui dansent, chantent, boivent, comme j'en vois sur ce forum.
hein, komenkonfé??
hein, komenkonfé??
Anonyme
521410
3045 Posté le 19/08/2004 à 14:38:59
Hors sujet : Dans "configurer" en bas de la page... t'as une sélection de smileys a rajouter...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3046 Posté le 19/08/2004 à 14:52:32
Avoir pleins de nouveaux smileys grace à Ludo
Merci
Merci
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3047 Posté le 19/08/2004 à 15:36:58
Citation :
Andy Fletcher (DM) qui vient mixer au Fatkat à Bordeaux début 2005 !!
C'est rigolode la part d'un mec qui a toujours dit en interview que la musique l'intéressait pas
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3048 Posté le 19/08/2004 à 17:13:05
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Aller sur les forums de zique concurrents ( z*****) pour poster mes morceaux, et ressentir les frissons d'être redevenu un petit nouveau
(en gros, devoir le respect aux gros posteurs, dire bonjour à la communauté quand j'arrive, pas poster en triple exemplaire, eviter de dire aux blaireaux que ce sont des blaireaux parce que je peux pas, avec mes 3 messages )
ça y est, premier message, premier clash
Qu'est ce qu'on est bien, ici
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3049 Posté le 19/08/2004 à 17:41:44
Tain ça casse rapide aussi là bas, je suis allé voir (on y retrouve Laurent Juillet, aussi)
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3050 Posté le 19/08/2004 à 18:10:10
Et c'est ultra dead, en plus
Incroyable, on est obligés de clasher comme des warriors pour arriver à faire mousser un peu les threads...
C'était pas un gros morceau, celui ci, mais c'est marrant de voir comment les mecs arrivés à un sacré nombre de posts se prennent au sérieux...
Si j'ai pas de réponse ce soir, je vais activer le mode 'vanne et ironie'
J'ai remarqué Laurent Juillet aussi, y'a pas à dire, il a la classe ce monsieur.
Incroyable, on est obligés de clasher comme des warriors pour arriver à faire mousser un peu les threads...
C'était pas un gros morceau, celui ci, mais c'est marrant de voir comment les mecs arrivés à un sacré nombre de posts se prennent au sérieux...
Si j'ai pas de réponse ce soir, je vais activer le mode 'vanne et ironie'
J'ai remarqué Laurent Juillet aussi, y'a pas à dire, il a la classe ce monsieur.
- < Liste des sujets
- Charte