Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 383 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3041

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Rainbow Six !!!
Ce jeux était trop sombre et les menus trop lent du coup j'y ais presque jamais joué... et depuis que je suis passé a Xp avec ma barette de mémoire en plus c'est incroyable... ca speed et c'est très claire...... pourtant c'est bizarre c'est un super vieux jeu et j'avais déja depuis longtemps la config requise...
3042

Citation : Bonjour Truthless life,
Un avis a été posté sur une de vos compos : Strings Complain !


c'est pas tant de recevoir un avis que d'être avertis qui me fait plaisir... mais c'est cool comme même. :D:
3043
Trouver un jeu d'avion qui tient la route sur PC.
enfin, ça me ferait plaisir..

:lol:

sinon, lorsque je vois deux gars footeux et kyen a 1 qui défend fifa et l'autre PES et qu'ils concluent en disant: "l'un comme l'autre a ses qualités et ses défauts".

Enfin, quand Gore nevient pas pourrir mes posts sur AF (message perso à mon concubin de homestudio)
3044
Et puis ce qui me ferait vraiment plaisir, ce serait de savoir comment on fait pour avoir des smiley qui dansent, chantent, boivent, comme j'en vois sur ce forum.

hein, komenkonfé?? :8O:
3045

Hors sujet : Dans "configurer" en bas de la page... t'as une sélection de smileys a rajouter...

3046
Avoir pleins de nouveaux smileys grace à Ludo :boire:
Merci :D:
3047

Citation :
Andy Fletcher (DM) qui vient mixer au Fatkat à Bordeaux début 2005 !!



C'est rigolode la part d'un mec qui a toujours dit en interview que la musique l'intéressait pas :diable:
3048

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Aller sur les forums de zique concurrents ( z*****) pour poster mes morceaux, et ressentir les frissons d'être redevenu un petit nouveau :mrg:

(en gros, devoir le respect aux gros posteurs, dire bonjour à la communauté quand j'arrive, pas poster en triple exemplaire, eviter de dire aux blaireaux que ce sont des blaireaux parce que je peux pas, avec mes 3 messages :ptdr: )


ça y est, premier message, premier clash :bravo:

Qu'est ce qu'on est bien, ici
3049
Tain ça casse rapide aussi là bas, je suis allé voir (on y retrouve Laurent Juillet, aussi)
3050
Et c'est ultra dead, en plus :ptdr:

Incroyable, on est obligés de clasher comme des warriors pour arriver à faire mousser un peu les threads... :diable:

C'était pas un gros morceau, celui ci, mais c'est marrant de voir comment les mecs arrivés à un sacré nombre de posts se prennent au sérieux...

Si j'ai pas de réponse ce soir, je vais activer le mode 'vanne et ironie'

J'ai remarqué Laurent Juillet aussi, y'a pas à dire, il a la classe ce monsieur. :aime2: