Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 360 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3051
Lol :mdr:

j'iari bien m'inscrire là bas histoire de tester mes morceaux

t'as eu des avis au final ou c'est trop dead ?
3052
Moi aussi, j'irai bien faire écouter mes morceaux là-bas, mais ils sont hébergés sur AF :mdr:
3053
Ultra dead. :8O:

On se croirait sur AF à quatre heures du matin, dis :boire2: (bon, faut dire, c'est le ventre mou de la journée, les modos sont en vacances, il ne reste que les ultra gros posteurs (1000 posts))


Postez vos morceaux à l'occase, on peut créer un petit buzz si on se prépare un bon business plan :humm: :bave:

(pas ce soir, par contre, j'ai pas la connex :oops: )
3054
Oui, faudrait crééer un topic " la révélation de la scène électro française" :mdr:
3055
Ho ho ho :mdr:

Et mettre des liens vers AF :bravo:

(nan, j'déconne :oops: )
3056
06 polar : le renouveau du trip hop depuis Portishead. Enfin un bol d'air frais dans le milieu de l'électropop.

Ca le fait non ?
3057
:aime2:

Je vais te bombarder directeur marketing, toi :aime:

Tout à fait comme j'aime, et c'est même pas trop exagéré :bravo:

Bon, maintenant, va falloir que je mérite mon statut: bosser le prochain concert à Montpellier
3058
C'est quoi ce site concurrent que j'ialle tester mes morceaux aussi !! ( si ils prennet de tous les styles !! :-) ) :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

3059


Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3060

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Avoir passé un bon été, reprendre mon boulot, retrouver mes potes, ma famille, avoir fait de nouvelles rencontres, retrouver AF et la communauté, être remonté à bloc et motivé pour faire cette année ce que j'avais dit que je ferais l'année dernière.

Bon alors, faisons un tour dans le forum voir ce qui s'est un peu dit en 2 mois... :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.