Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 843 réponses
- 538 participants
- 2 078 994 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

le reverend

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Me balader en quete de matos à Pigalle ce matin (si si, j'vous jure, c'était pour du matos)et finir en prenant un diabolo cassis au café 100m plus loin avec DenferT et Kravatorf
Même qu'ils ont pris des chocolats chauds.
Une vraie bande de soulards, j'vous dis....
Hors sujet : Excellent, l'incruste qu'on a tapé au magasin de basses en parlant entre nous des threads AF
hohoho !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Shirow

Et bien , ma foi , ce fut une bien bonne soirée : grosse biture comme il se doit . Nous avons honoré comme il se doit le Beaujol'pif , puis quelques bouteilles de vodka , et me voici , les dents clapotant , frais comme un plat de moules sous un halogene !

Shirow

Bonne nuit à tous et bon dimanche matin !

Urk Boombleep

Citation : il va se coucher avec une bassine d'un bleu delavé comme seule compagne , qu'il nourrira d'ailleurs copieusement dans les heures à venir !
Mmmmmh... Beaujolais nouveau, vodka et moules... Le tout, déjà à moitié attaqué par les sucs gastriques sans ambition de ton estomac - les pauvres, comment veux-tu qu'ils aient la moindre ambition en sachant pertinamment qu'ils ont, dans le ventre d'un tel sac à vin, l'espérance de vie d'un hamster dans un mixer...

Urk Boombleep

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Ne pas se sentir seul sur les forums R-J.com.

Shirow

D'ailleurs , je voulais revenir à un plus classique "Shirow" , mais on peut pas changer de pseudo sur R-J.com ...

Et j'ai pas reussi à retrouver le topic sur Dust 21 ... D'ailleurs , t'y as jeté une oreille , Urk ? Au risque de paraitre monomaniaque ( nan , spa vrai !

Urk Boombleep

Bon, là je suis plus en état d'écouter quoi que ce soit, je tousse mes poumons, kekchoz de bien

Oranisz Amenovicz

Tain je l'avais testé mais je savais pas qu'on pouvait la régler si précisement...

Anonyme

J'ai pas beaucoup dormi

La contrepartie c'ets que je me casse d'ici à 15 heures

J'aime ma boite

Denfert

Citation : Même qu'ils ont pris des chocolats chauds.
Une vraie bande de soulards, j'vous dis....
c'est vrai qu'on etait pas au niveau pour te suivre au diabolo-cassis

Hors sujet : Pas de basses 5 cordes dans mon mag préféré en ce moment... mais ils ont du stock qui arrive d'ici quelques semaines... tu as craqué finalement ou pas?

Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz

C'est la première fois que je vois un truc qui mélange humour et zique sans que ça devienne concon...
La première fois que je me tape des barres de rire en même temps que je déguste du très bon son...

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : tiens, je suis monologue-jouasse aujourd'hui, ça vaut mieux que mes coups de gueule dans le vent... et op

Jules Joffrin

Oranisz Amenovicz

Jules Joffrin

diggy

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Lgg

tilulu-tilulu-tilulu-tilulu-tilulu-tilulu-tilulu

Shirow

Oranisz Amenovicz

Lgg

J'avais pas pensé a ça, je réagissai a la super trop compréhensible citation de Rascalpo.
Mais ça fait cigare au bord des levres, c'est vrai

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte