Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
N6> yes c'est à ça que je pensais en essayant. Mais en fait, si tu testes mieux, y'a plein de vieux sujets où l'on a posté mais qui n'ont plus de carrés verts. Du coup, c'est un peu confus quand c'est noyé dans la masse.
Ca j'avoue de le coup des vieux topics ça craint mais ce serait pour alléger la base de données donc bon, si c'est pour la bonne cause, déjà que ça rame pas mal...
Apres deux mois a galerer avec un modem 56k me revoici connecté pour de vrai avec une connection qui va bien... Haaaa!!! ca fait du bien...
Maintenant que je suis branché, y'a plus qu'a demander à passer à la vitesse au dessus, et ca sera le paradis.
Je vais enfin pouvoir lire tous les threads à la con comme "apprenez à compter avec audiofanzine" et "tromper l'ennuie avec les photos insolites trouvées sur les pages des membres".