Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 267 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3411
N6> yes c'est à ça que je pensais en essayant. Mais en fait, si tu testes mieux, y'a plein de vieux sujets où l'on a posté mais qui n'ont plus de carrés verts. Du coup, c'est un peu confus quand c'est noyé dans la masse. :((
3412
Ca j'avoue de le coup des vieux topics ça craint mais ce serait pour alléger la base de données donc bon, si c'est pour la bonne cause, déjà que ça rame pas mal...
3413
ça rame beaucoup même !
Fuck off !
3414
Apres deux mois a galerer avec un modem 56k me revoici connecté pour de vrai avec une connection qui va bien... Haaaa!!! ca fait du bien... :fou:
Maintenant que je suis branché, y'a plus qu'a demander à passer à la vitesse au dessus, et ca sera le paradis. :bravo:

Je vais enfin pouvoir lire tous les threads à la con comme "apprenez à compter avec audiofanzine" et "tromper l'ennuie avec les photos insolites trouvées sur les pages des membres". :mdr:
3415
Les posts qui font leur effet :bave:
3416




L'ASR qui veut enfin marcher

transfer OK

sauvegarde OK

chargement OK

sons OK OK OK OK OK

:bave:


Il y a juste l'inspiration qui s'est perdue en route :(((
3417

Hors sujet : Yann, je te présenterai ma soeur Dimanche matin :mrg:

3418

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



une bonne vanne bien pourrie à base de cantat (le chanteur qui a du punch) et de supertramp (le groupe au super punch)

:mrg: :mrg: :mrg:

3419
Super, le week end est fini

j'vais pouvoir retourner au travail, ça me manquait
3420