Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 832 réponses
- 538 participants
- 2 079 345 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
grimmy
khaledo
khaledo
Hors sujet : Yes Grimmy! Y'a quelques chances, si on est dans la même tranche d'age que je connaisse la personne dont tu me parles... Surtout si il/elle est zicos. encore plus si il/elle a fait ses classes ici.
grimmy
Hors sujet : elle est pas zicos, elle s'apelle marine, elle est en commerce, c'est une cousine d'un pote, elle est assez jeune
Shirow
Citation : Tremper le biscuit 2 fois avec 2 nanas différentes le même soir.
Ha , t'as trouvé le bar avec les deux russes à 10 euros la nuit ?
Bon , sinon , c'est vrai que c'est laid comme expression ... "tremper le biscuit" ...
khaledo
Hors sujet : Grimmy, elle doit être à l'EGC (Ecole de Commerce et de gestion). Ok. Ouai, elle est bien jeune alors... Peu de chance que je la connaisse. Graoul!
Shirox + 100, vraiment naze cette expression. Même pas trash, rien. juste moche, ça sonne pas, ça pue la merde.
Anonyme
G²
Hors sujet : Duch Mecèneuhhhhh
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Hors sujet : Ouiiiiii.
Ça c'est kloug
Citation : vraiment naze cette expression. [...] ça pue la merde
ah non, dans ces cas là on parle de pain au chocolat.
Anonyme
Hors sujet : cliquez sur les deux derniers liens ci dessous. c´est important, des choses a défendre !
grimmy
Hors sujet : Grimmy, elle doit être à l'EGC (Ecole de Commerce et de gestion). Ok. Ouai, elle est bien jeune alors... Peu de chance que je la connaisse. Graoul!
oui elle doit avoir 18-19ans jcrois.
ah tant pis.
Will Zégal
Citation : Vive la saison chaude! Putain il fait trop chaud, l'eau est bonne, du vent pour la planche, les fruits, bientôt les fêtes! Là tout ça, ça me fait plaisir!
Vive l'hiver ! Hier, petit tour en bécane... Ah, ce petit froid qui pique légèrement la peau... et surtout le soleil bas d'hiver qui crée cette magnifique lumière et ces jeux d'ombres et de couleurs dans les vertes prairies. D'autant que les feuilles sont toujours pas tombées des arbres et que les bois sont, sous les rayons du soleil, carrément dorés.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- Et hop le deuxième concert sympathique dans lequel j'ai joué, qui vient de se terminer s'est bien passé ( pour autant que ce soit possible étant donné les circonstances )...
- Le père de nolwenn certes un peu en avance cette année, qui m'a livré mon cadeau...
Oranisz Amenovicz
Citation : Le père de nolwenn
c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Oranisz Amenovicz
Citation : Nous vous informons que le sujet intitulé "Trop bon!" a été supprimé par rascalpo, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Un ou plusieurs membres ayant participé à ce topic n'ont pas respecté la charte du forum. Pour relire la charte, suivez ce lien : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php .
la récré est finie... les doublons au réveil j'ai l'impression d'être encore bourré...
3 paters et 1 avé maria... allez hop!
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
rascalpo
www.audiofanzine.com
Anonyme
Citation : 3 paters et 1 avé maria
je trouve qu'en plus d'etre de trop ce commentaire n'est pas tres laique
grimmy
j'ai fais le test pour vous demontrer

voici 6 litchis, j'ai choisi trois fruits à gros noyau selon moi (ceux du haut) et trois miam-miam (en bas). vous remarquez que ceux du bas sont ventrus, ont une base plus large, on pourrait les posser si on enlevé la queue car ils sont plats en dessous.

et voici le resultat apres degustation. 100% de bon choix!

un autre test pour demontré que la couleur n'est pas super significative

voici le resultat.
realisé sans tricherie, sous l'oeil étonné de ma chere tante, tout ca du premier coup!
regalez vous!
pour conclure voici un "litchi poilu" (ramboutant pour ceux qui connaisse)

Vince_
minuslab
Anonyme
...
grimmy
Citation : Grimm t'es un demi dieu...
c'est de naissance

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte