Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 897 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3571

Citation : Ca fait du bruit une x boite ? Et ca consomme combien (combien de W ?)


Ca dépend des versions y parait (du DD et du lecteur DVD). Moi j'ai la 1.1 et sans être inaudible, c'est vraiment pas gênant meme la nuit. Ca doit tourner dans les 20 dB je pense. ;)

Pour la conso j'en sais rien, j'ai regardé derrière, dessous : pas marqué. :noidea:
3572
T'as des foufis avec EDF ? :diable:
3573
Le t-shirt, bien bien, je vais bientôt poster un avis. :bravo2:
3574

Citation :
T'as des foufis avec EDF ?



Non, mais je pensais a acheter une x box d'occase pour monter un petit serveur web
3575
:8O: ça fait cher le serveur web. Tu récup un bon vieux p'tit PC qui traine chez quelqu'un, ça marchera aussi bien et c'est gratos :bravo:
3576
3577
Ca te fait plaisir d'avoir mal ? :?!:
3578
Ce qui me fais plaisir systématiquement : Essayer un nouveau synthé tranquillement chez moi (pas le temps d'apprécier en magasins).
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
3579
T'es grillé l'ancien
3580
:mdr: :mdr:

Hors sujet : Là tu as tout faux T.bo. Cet homme pourrait être mon père. Ce n'est pas parce que mon pseudo est L-Ancien que j'appartiens au club du 3eme Age, en fait je n'ai que 37 ans (je ne plaisante pas).

En réalité, j'aurais bien aimé avoir l'âge de cet homme rien que par le fait qu'il a pu connaitre l'époque glorieuse des Moog et autres modulaires.
Dire que j'ai dû faire mes premieres armes sur des arrangeurs Yamaha du style PSR ou PSS et que le premier synthé que j'ai pu m'acheter a été le DX7 (beurk !). Comme quoi, je ne suis pas si ancien que cela. Mais bon, je ne t'en veux pas car ça m'a bien fait rire quand même

Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)