Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 300 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
3551
A Metz, la police nationale verbalisée par la police municipale

Photo
agrandir la photo

METZ (AFP) - Plusieurs véhicules de service "banalisés mais identifiables" de la police nationale à Metz ont été verbalisés, immobilisés ou mis en fourrière par les "collègues" de la police municipale, selon un syndicat d'officiers de la police nationale.
"Nos collègues nationaux sont exaspérés par le zèle des municipaux à leur égard d'autant que leurs voitures, même banalisées, présentent le plus souvent un panonceau sur le pare-soleil ou un gyrophare sur le tableau de bord permettant de les identifier", a déclaré à l'AFP Jean-Pierre Di Egidio, délégué régional du syndicat "Synergie Officiers (second syndicat chez les officiers). Parmi des "dizaines de cas recensés", le syndicaliste a évoqué celui d'un officier de la Sûreté départementale dont la voiture a été embarquée par la fourrière alors qu'il quittait les lieux d'une perquisition avec un gardé à vue menotté.
Autre exemple: celui d'un commissaire de police rendant visite au maire et qui a découvert à la sortie sa voiture immobilisée par un sabot: "Il avait pourtant avisé le planton", précise M. Di Egidio.

La mairie de Metz considère l'affaire "comme un non-événement". Aucune réclamation émanant de la hiérarchie de la police nationale n'est jusqu'à présent parvenue en mairie, a indiqué Jacques Schaefer, adjoint au maire, délégué à la police municipale. "J'ai analysé les différents cas présentés et, s'il en est où les voitures étaient identifiables, jamais en revanche nous n'avons eu la preuve que les policiers étaient en opération", a-t-il dit, avant d'ajouter que "le fait d'être policier ne place personne au-dessus des lois".
3552
3553
Mouarf :mdr:
Fuck off !
3554
La police qui se fait verbaliser par la police

c'est un vieux fantasme la!

pour moi, municipale et nationale, c'est les même

la j'ai de quoi rire pour la semaine
3555
MDRRRRRRRRRRRRRRR !!!! :8O:

Je kif !!! :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3556
3557
Pourquoi faire une suite ? Je trouve que ça s'arrêtait bien là moi.
3558
Le 6ème tome est prévu depuis très longtemps (avant Crochet il me semble) et est fait depuis longtemps aussi. Juste l'éditeur qui n'a pas voulu le sortir avant :((
3559
Ah oauis, je croyais que loisiel était un flemmard fini (en plus d'un cuistre patenté)... mais bon je vais l'acheter quand même :o:
3560
Peut-être un peu de ça aussi.

En tout cas je me souveins avoir entendu parler de Destins après Mains Rouges. Et à la fin de Crochet, il y a écrit "suite et fin au prochain épisode "Destins". :bravo: