Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 838 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 827 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9151
Un pote va l'autre jour à Paris voir une des ses copines qui bosse dans une école d'art.
Il lui fait écouter mon CD.
La fille appelle des copines, collègues etc. pour écouter.
Moralité : 5 CD en commande.

Le pote est reparti tout à l'heure pour Paris avec une boîte de 25 CD ce coup ci (on ne sait jamais).

Il m'appelle tout à l'heure "j'ai pris deux autostoppeurs. 3 CD de vendus !"
et :bave:
9152
Wow c'est cool! :bravo:
ton pote, il devrait des autostoppeur dans un bus histoire de booster les ventes... :bravo2:
9153

Citation : Ah l'aixois a bouffé des vitamines C

:mdr:

billy: fais gaffe, il va te proposer d'être ton "manager" moyennant un "tout petit" pourcentage sur les ventes.
9154

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

j'aime beaucoup ces smileys :
:tourne: :bise: :coucou:
ils sourient tout le temps, ils semblent nous dire "oh oui tu est mon ami !"

surtout celui là : :bise:
regardez le p'tit bonhomme tout mi-mi de droite qui offre toute son affection à ce lui de gauche... un p'tit bisous et hop "smack!"
et l'autre tout joyeux
qui ferme des yeux
et hop ! un p'tit sourire : "oh oui ! je suis content ! j'aime ton bisous tout doux... hou hou !... sur la joue... hou ! hou ! encore !"

ah la la, que c'est beau ! je vous embrasse tous ! :bise:

:fete: :D: :fete:
9155
:8O: pire qu'un ange !! c'est c'est... c'est MARIE !!
9156
Hi hi hi ! Mais non Marco, ne dis pas chose comme ça, il est content c'est tout. Les garçons quand c'est content ça sait être tendre aussi :tourne: meme quand on est grand on a besoin d'affection.

Léo :tourne:
9157
Marie me gonflait avec ses posts de merde (enfin le fake Marie) mais je lui aurais bien une fessée Doggystyle, pur fantasme à 2 francs je sais.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
9158

Citation : regardez le p'tit bonhomme tout mi-mi de droite qui offre toute son affection à ce lui de gauche... un p'tit bisous et hop "smack!"
et l'autre tout joyeux
qui ferme des yeux
et hop ! un p'tit sourire : "oh oui ! je suis content ! j'aime ton bisous tout doux... hou hou !... sur la joue... hou ! hou ! encore !"

Les free parties: vous en pensez quoi?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9159
C'est lulu qui a pris possession de son corps !!

Juuulien !! reprends-toi !! lulu c'est le mal !! aaaaaa nnooon pas dalida nooooooonn !!!
9160

Citation : billy: fais gaffe, il va te proposer d'être ton "manager" moyennant un "tout petit" pourcentage sur les ventes.

Putain ! Mais j'attends que ça !
Un manageur et/ou tourneur, c'est vraiment le truc qui nous manque, maintenant.
J'en ai marre de me taper toute la prospection, les contrats, l'administratif, la com' etc. :|
J'ai hâte d'avoir quelqu'un qui gère tout ça pour ne plus m'occuper que de zique et de prod.
Et c'est pas un "petit pourcentage" qu'on lui filera !
9161

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Walla j'ai reçu l'encre et le papier photo que j'avais commandé. Avec ma nouvelle imprimante, ca va être un bon noel de de beaufs qui s'annonce, a refiler des tofs du chien a tous ceux qui viennent à la maison.... :D:
9162
Dans l'ordre d'apparition dans la journée
j'ai échappé à la mort, j'ai signé la vente de mon appart, je me suis acheté une basse. J'avoue que le premier fait a considérablement influé sur le déroulement des événement.
9163
Oui ben là t'es obligé de raconter…
9164
Comment tu as échappé à la mort ?
9165
En restant en vie.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9166
:Petite guirlande de Noël plutôt discrète:
9167
Bah grâce au frein de la camionnette qui a failli me renverser alors qu'imprudemment je taversais pour chopper un taxi (j'attendais depuis un quart d'heure). En une demi seconde j'ai pensé :
Je ne vais pas pouvoir signer la vente, c'est l'heure de mort, peut-être pas car il est en train de freiner au pire je vais me retrouer à l'hôpital dans un sale état, sauvons la tête, je suis sauf, le taxi est toujour là.
9168
:??: pitain le truc...

(bien raconté, au passage)
9169
T'as même pas pensé à nous, sale raclure :furieux:
9170
Bah après sol : quand je vais raconter ça aux copains.
9171
T'as même pas pensé à moi, sale raclure :fache:
9172
9173
C'est ce que je dis, quelle raclure !!
9174
:ptdr:

Citation : J'ai pas encore le slip rouge , mais on m'a upgradé mon slip bleue

OS v1 .....>
OS v2 .....>
OS v3 .....>
OS Admin >