Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 835 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 692 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9201
Pire : Tu aurais pu le faire sous Excel :surpris:
9202
Arretez tout les deux j'en ai des sueurs froides là. La typo 3D sous excel je n'y aurait pas survecu.
9203

Citation : excel

9204
Ca par contre c'est odieux comme smiley :8O: . Pire que le gif de david hasselof en slip.
9205

Citation : excel

9206

Citation : Je commençais a stresser mechant d'etre oblige de faire un truc (...)
genre "bon pour un cadeau" sous word.

tu rigoles, c'est super oldschool... :aime2:
9207
Ha ouais mais là je crois que c'est au dessus de mon seuil de "oldschoolitude" acceptable.
9208
9209
C'est sinistre quand meme. Le genre de truc qui peut gacher la soirée.
9210
Splendide Babar :bravo:
9211
Les mecs qui font des truc comme ça sous word, obligé ils ont ça comme chemise :

9212
Et des chaussettes droopy
9213
Non le summum ultime c'est la cravatte piano.

9214
9215
Ils mettent encore des pin's

edit/ ste cravatte :(((
9216
9217
Sol: t'aurais le fichier word original de ton "bon un mp3" ? c'est pour mon frère.
9218

Où t'as trouvé cette photo de Bara ? :8O:
9219
Les truffes aux chocolats que m'a ramené Dr Pouet, un paquet rétamé en 1 heure à peine :aime:

Au passage aussi avoir rencontré Pouet à été un vrai plaisir, la prochaine fois c'est orgie et grosse bouffe en perspective :bravo:
9220
Tiens, Putois, tu tombes bien : un pote a enregistré mon concert de l'autre jour sur un comescope DV à K7.

Comment je fais pour récupérer ça sur ordi ?

Je pensais qu'en le branchant sur FireWire, je pourrais copier un fichier avi comme à partir d'un HD ou d'une carte mémoire, mais c'est pas le cas.
9221
J'ai enfin trouvé du beurre demi sel, ca faisait trois ans que j'en cherchais
9222
T'aurais dû me demander, je t'en aurais envoyé.

t'es où en Deutschland ?
9223
Trois an pour aller dans un super marché ... mazette ...
9224
Non avoir une carte Firewire ne suffit pas. Il te faut une carte d'acquisition vidéo (avec un port FW ou en cinch composite). Il existe de petite solution comme Dazzle ou Hercule à pas cher pour ça. Mais se servir uniquement de la carte FW de laz carte mère ne suffit pas malheureusement.

Tu as un logiciel de capture ou pas (comme premiere?). Sinon des logiciels comme Avid free peuvent faire l'affaire.
9225

Citation : J'ai enfin trouvé du beurre demi sel, ca faisait trois ans que j'en cherchais

Chez moi en Vendée le beurre doux est interdit, que du demi-sel, 3 ans sans beurre demi-sel rhoooooo :8O: