Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 843 réponses
  • 538 participants
  • 2 078 989 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
9251
C'est le X-mas Golden Pioute Style ! :aime:
9252
Ouais ben évitez les vannes trop oldschool, parceque je pourrais faire une régression moi aussi... :8O:
9253
Enfin une régression, pour toi, ça veut dire revenir à la semaine dernière (rrrrccch schpaf)
9254
:ptdr:

C'est pas la saint Ludo pourtant aujourd'hui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9255
:mdr:
moi je l'ai toujours bien aimé Ludo parce qu'il est de bonne composition comme dirait ma mère :bravo:
9256
Chui pas sûr de comprendre ce que ca veux dire, mais merci quand même... :boire:
9257
Ca veut dire que t'as bon caractère en gros
9258
Si tu pouvais aller dire ca a ma soeur...
9259
Ah les soeurs c'est tout un truc, j'en ai une aussi, c'est pas de la tarte
9260
D'autant que la mienne nous fait un complexe d'oedipe à l'envers... :8O:

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Christmas, h-10
9261
Noooon pitié paaas le smiley balancoire :(((
9262
Trétré z'important de faire le décompte... :D:
9263

Christmas, h-8

purée comment je suis trop impatient, en plus c'est dead de chez dead, alors je m'ennuie moi... :(((

Je ferais bien du violoncelle mais avec tout le monde qu'il y a la maison "je peux pas"... :((
9264

Christmas, h-7
9265

Christmas, h-6
9266
Truthlesslife ton enthousiasme fait plaisir :bravo2:
9267
Je suis trop impatient... en plus ma mère a fait un gros labsus révélateur du coup j'avais un doute sur un de mes cadeaux maintenant je sais... :8O:
9268
Avoir finalement acheté au dernier moment un cadeau pour ma mère (un CD d'un compositeur contemporain ), un pour mon père ( une bio de Picasso ) et pour les chiens aussi ( des gros nonos protéinées ).

Manque le mien. :x:

Et si j'y penses plus, JOYEUX NOELS A TOUS ( sauf attila ). :bravo:
9269
Moi je viens de rentrer du taf, et ça me fait plaisir.

Pareil que toi Vince, pas les sous pour me faire de cadeau, mais bon, spa grave ça.
9270
Nous aussi on a prévu le cadeau pour le chien... et j'ai même fait un paquet cadeau... :ange:
9271
Si j'm'y étais pris avant, j'me serais arangé pour trouver un simili paquet cadeau avec un truc mangeable.
Histoire d'essayer de leur faire ressentir la petite sensation d'impatience en " ouvrant " leur cadeau.
9272
Attila / Elton John, à force de te faire des fakes à tout bout de champs tu risques de trouver tout tes comptes suspendus pour de bon. Il serait de bon ton d'arreter un peu maintenant, ok ?

Joyeux noel a toi quand meme.
9273

Citation : une telle haine?

Si Elton ne voit pas le 2ème degré, ce n'est pas un " Sir " .
9274
La en l'occurence, ce qui me fait plaisir c'est nolwenn, tout ca, d'avoir recu mes cadeaux... que des trucs sympa pour changer, et je devrais même en avoir d'autre d'ici la rentré ( pas encore vu toute la famille )... voila chui content... :D:
9275
Le père de nolwenn m'a apporté une super souris high tech ( logitech mx510 ) avec le tapis steelpad... franchement j'ai pas encore essayé la souris mais rien que le tapis il est monstrueux d'efficacité par rapport a mon tapis no name...

... ma smart mouse logitech passerait presque pour une bonne souris sur un tapis comme ca... et purée ca fait plaisir.