Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 752 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4041
Plaisir?

je sais que je vais manger un bon lapin sauce chasseur la semaine prochaine a la campagne ..... :aime:
4042
Faut combien de chasseur pour la sauce? :diable:
4043
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4044
Ma Ferrington

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4045
GTA dans la console depuis hier soir ;) !
Putain la map :8O:

Plus évolutif, plus violent, plus grand, tu peux choisir ton menu au resto ou ta coupe chez le coiffeur, tirer de ta voiture avec tes homies sur les gangs adverses, taguer et toyer les tags des autres gangs ( cela remplace apparement les paquets cachés, y a 100 tags à recouvrir ), pietiner les mec à terre, meilleur style de combat et coups plus variés, faire de la muscu.......bref un jeu pour les grands enfants comme on les aime!
4046
4047
4048
J'y ai joué quasiment tout l'apres-midi, à me promener etc...

LA map est effectivement tres grande et bien foutue.

Ca a l'air bien. Par contre, niveau réalisation, il y a des trucs qui sont tres enervants!
-l'espece de ton jaune qui noie tout.
-un aliasing qui est excessif, surtout sans cable RGB (avec lequel c'est mieux mais bon...pas tant que ça)
-les personnages tout anguleux! quand on voit ceux de silent hill 3, ça donne envie de pleurer.

Bref...premiere impression: fun mais des defauts casse-bonbons. (surtout ce puting de ton jaune orangé)
4049
Free qui est plus en maintenance sur ma page perso
(mais qui la laisse vide, obligée de tout transférer ...)
4050

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



je sais pas, la... l'air misérable des gens qui se mentent à eux-même, et qui ont l'air sincèrement heureux grâce à ça! C'est comme un mélange de compassion et de joie partagée..... souffrance intime et joie apparente partagées.... sympathie.