Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 838 réponses
- 538 participants
- 2 078 877 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Citation : Faut il persister dans une branche qu'on aime dans laquelle y'a pas
d'boulot ou se diriger vers un truc alimentaire...
Tu parles t'es inscrit sur af depuis un an... tu t'intéresse à la mao depuis un an... et tu as divisé par 12 ton budget initial... c'est un peu de la
de dire que c'est une passion hein.... 
De toutes façon c'est plus important de bouffer que de faire ce qu'on aime... déja si tu trouve un metier qui ne te debecte pas sans plus... tu sera mieux loti que la plupart des gens... ;)
:ludo:
Vince_
Citation : C'est un peu de la
Juste un peu alors.
Anonyme
Tu as une idée du travail reel de technicien ou "ingé" ? Tu connais des gens dans ce milieu ? Tu es au courant que le trouver du travail en studio en ce moment c'est moins probable que de rencontrer dieu à poil dans le metro ?
Ce que je vois de toi c'est que tu es arrivé sur AF avec un budget de 6000 € et tres peu de connaissances meme en MAO amateur et qu'au final tu t'en es tiré avec de quoi faire deux trois petits trucs persos sympas et rien de plus.
Pour parler clairement tu me donnes l'impression de voir un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
sickfuzz
Vince_
Citation : casser tes reves
Bâtaaaaaaaaaaaaaaard !!!
Citation : un gars qui veut faire l'ENA parce que delegué de sa classe ça lui a bien plu ...
T'en conclues qu'la SAE est à l'audio ce que l'ENA est à la politique ?
Anonyme
Mais bon je penses que tu as compris où je voulais en venir non ?
G²
Tous les coming out
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Vince_
Duch > Bien sûr que j'vois où tu veux en venir...C'est NON.
Anonyme
Citation : Salut Farchi, ça fait plaisir de te voir trainer par ici!
Alors ça se passe bien? T'en es où?
J'en suis a laver des shiottes remplies de junkies, toujours a Dublin. C'est un boulot passionnant et gratifiant.
Anonyme

Anonyme
Ca fait quelques temps qu'on en a pas eu... Vincent pourrait peut être relancer le truc...
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Ce petit moment de quiétude absolu lorsqu'on après a dernière ligne d'un bouquin.
Ce moment où on reste assis dans son fauteuil à rien faire en regardant la couverture du livre, fermé, le marque page posé à côté. Cet instant où ton intéret pour l'oeuvre se transforme en profond respect pour l'auteur. A rester là à se dire "putain de bouquin quand même"....
Yann Polar
un bouquin qui m'a bien scié ces derniers temps: la conjuraiton des imbéciles de john kennedy toole.
les symptômes que j'ai eus en refermant le livre sont les mêmes que ceux que tu as donnés
Anonyme
Sinon cf le topic "tu lis quoi"
VFred
Citation : Ce petit moment de quiétude absolu lorsqu'on après a dernière ligne d'un bouquin.
Surtout si ça fait 4 ans que tu l'as commencé.sickfuzz
Anonyme
Anonyme
Anonyme
bon voila maintenant je peut
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
J'ai fait une prise de sang et.... je suis normal !!!
j'ai des leucocythes, des monocythes et des polynucléaire neutrophiles comme tout le monde....

Lgg
Ludo, c'est moche, un mythe qui s'effondre
LeChatMechant

Anonyme
Vince_
Samedi 4 Mars.
Ce qui signifie pour moi que Lundi mon compte en banque devrait de nouveau être rempli.
rempli = au dessus de 0, hein.

Shirow
- < Liste des sujets
- Charte