Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 960 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4151
Le petit manteau que je viens d'acheter :aime2:
4152

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4153
Bah quoi c'est vrai il est tout mimi et me va bien parait il :volatil:
:bise: Lone (qu'est ce qui va pas , racontes à tata loulou)
4154
:mrg:

Rien, rien je serais toujour surpris par la capacité des femmes a s'autocongratuler :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4155

Citation : A midi, je vais manger chez Cochon à Nanterre (pour ceux qu connaissent). Que du porc
j'aime bien ce resto, au moins on est entre vrais français.



je suis un tout petit peu en retard... mais j'ai mangé cet été la bas (je faisais un petit boulot à psa) et putain ce que c'etait bon !! mon pere a l'air d'y manger super souvent, si ca se trouve barna, il te connait loooooooooooooooool
4156
Ce qui est vraiment bien c'est qu'on y est entre vrais français chrétiens.
4157
Lol mdr :ptdr:

alors tu le connais mon daron ou pas ?
c'est un peu toi en plus vieux, moins de cheveux, aussi petit sans barbiche ni rien.
4158

Citation : Ce qui est vraiment bien c'est qu'on y est entre vrais français chrétiens.



Babar: le pire c'est qu'avec tout ca, quelqu'un qui n'aurait pas d'humour pourrait demander la suppression du thread...

Ce genre d'humour est indéfendable, à mon avis. Alors, comme je sais que c'est de l'humour volontairement lourd, ca ne me choque pas, mais je trouve ca un peu "borderline", un peu risqu", quoi...

Hors sujet : Tiens, cette remarque va donner à Dom l'occasion de faire remarquer que "bara", c'est le palindrome de "arab".... :ptdr:

4159
Moi je suis pas rasciste mais j'aime pas trop les bara.
4160
Ce n'est ton droit que parce que je ne dispose pas d'associations de protection des Bara. Enfin, si, mais elle est pas des plus légales... :clin: