Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 832 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 307 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10576
Ils sont pas mechants ... Juste un peu foufous . C'est le jeune age , ca . Du coup , je prefere que mes parents appellent une baby sitter pour les garder , quand même . :oops2:

Sinon , ca fait un peu bizarre d'avoir autant de decallages avec ses freres . J'ai 14 ans de decallage avec le plus petit , 11 avec le plus grand . Quand ils entameront la periode de l'adolescence ou on fait les cons , on prend des cuites etc. je serai deja un crouton , à leurs yeux ... :|
10577
Sol :bravo:

Hors sujet : Oué, moi aussi j'ai l'impression qu'en Drum c'est comme même plus scred qu'ailleurs... et je suis un fervent militant anti-prods (même si ça m'est déjà arrivé de dépanner des potes pour de l'herbe, mais bon, spa non plus la même échelle, ni les mêmes conséquences :oops2:

10578
Un gato Dora l'exploratrice , hmmm ? :oops2:

Ptain , pour mes 21 ans , je veux un gato Hamtaro ! Si mes potes y pensent pas , je fais un scandale ! :fache:
10579
Pis sur le gateau tu met la petite musique :

"Youhou, youhou !
Où es tu youhou !
Youhou, youhou !
Where are you youhou !"

Là Sol, le gateau t'as envie de le défoncer :lol:
10580
10581
Magnifique ! :8O:

Est ce que les bougies chantent le generique de debut quand on les allume ? :aime:
10582
Y'en a des massive tout de même :8O:
http://www.articor.nl/ca.html
10583
Beuuuaark c'est quoi ces horreur,
check gonflage des ballons et instalation des serpentins en papiers
10584
10585
:8O:

Y'a pas le même avec le flic des Village People ?
10586

Citation : ca fait un peu bizarre d'avoir autant de decallages avec ses freres

Ca fait " un peu bizarre " quand on a ni frère ni soeur. :oops2:
10587
10588

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Et à vrai dire ça me fascine en même temps :

Etre rentré chez moi ce soir, avoir mis un gros mix de Trentemoller dans mon lecteur mp3, avoir mis mon short, mes baskets et avoir tapé un footing de 45 minutes... :8O:
10589

Citation : mon lecteur mp3, avoir mis mon short, mes baskets et avoir tapé un footing de 45 minutes...

comme je t'envie, en ce moment je n'ai ni le temps ni l'envie de m'y remettre et c'est bien dommage. ça reviendra.
10590
Ben là c'était vraiment chelou, d'habitude je rentre je me vautre. Là il faisait beau, les oiseaux chantaient, les premiers papillons virevoltaient. Journée pourrite pour moi. Ca m'a fait du bien. :bravo:
10591
Moi chui ruiné au bout de dix minutes... comment tu fait pour courrir tout ce temps !!! :8O:

( quoi que en ce moment ça à l'aire d'aller mieux, mais j'ai pas essayé de forcer pour voir... )

sinon y a des méthodes pour progresser ??!
10592

Citation : sinon y a des méthodes pour progresser ??!

Oui, ça s'appelle l'entrainement… :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

10593

Citation : FantômasMelvins Big Band
Apr. 22, 2006 Berlin, Germany

:bave:
10594
:(((

Le 25 avril vais voir Gathering moi :bave:
10595

Citation : FantômasMelvins Big Band

ya une date à paris le 30 avril normalement

Citation : Gathering

:zzz:
10596
Putain le nouvel album est vraiment mou du genou... :|
10597
Avoir reçu tout à l'heure mon dd externe. :bave:

Et voilà... Laptop, DD... Manque plus que la sacoche, et mon set MAO est prêt... :aime:
10598
Arrête Zap il est bon le nouvel album !

Moi aussi z'y vais les voir :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10599
Le passage "interdit aux moins de 16 ans" dans la vidéo du siel... :bave: pour une fois qu'af répond à nos attentes de musiciens ratés. :bravo:

(ceci dit j'aurais préféré le savoir avant de la mater au boulot! :oops2: )
10600
[edit] J'arrive pas à les lire, les vidéos du SIEL... Quand je clique dessus, FlashGet (mon logiciel de téléchargement) me télécharge le download.php, qui ne me sert à rien... Et si j'essaie de copier l'URL complète du fameux download.php dans le lecteur Windows Media, il me dit qu'il lui manque des codecs... :fache:
Quelqu'un sait, ou... :?!:

[edit] C'est bon, j'ai ouvert avec Internet Explorer, en fait c'est Firefox qui posait problème. Comme quoi... :bravo: