Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 831 réponses
  • 538 participants
  • 2 079 240 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10551
Bah , surement le combo spliffs abusifs / infrabasse , mais quand même ... :o:

Ma foi , je dois dire qu'au concert d'Horace Andy , les basses etaient si puissantes qu'elles deplacaient mon baggy autour de mes jambes ! :8O:
10552
Je pensais pas au splif mais spa graaaave :mdr:
10553
Tu pensais à quoi ? :oops:
10554
Mouééééé, je vois Takisss, un peu de cliché drogues - teufeurs, mmmh... :diable:

Nan sans dec', Shi, ptain, mais tu te colles systématiquement aux sub inne plus pur chéper staïle ou quoi ? :8O:
10555
Oki je vais pas te faire un desssssssin Shirow :mdr:
10556

Citation : un peu de cliché drogues - teufeurs,

j'ai fait des centaines de teufs pendant dix ans et crois moi que c'est pas un cliché, j'ai quitté la france et mes pôte à cause de ca et tut les problèmes que ca génere
10557

Citation : tu te colles systématiquement aux sub inne plus pur chéper staïle ou quoi ?

:8O: :8O: :8O:
10558
Y a pas de chepers aux concerts de reggae un peu pointus ! :oops2:

Urk > j'avoue qu'en general , quand tu me cherches dans une soirée , les chances de me trouver augmentent quand tu te rapproches des baffles . Mais pas forcement des caissons de sub , hein . Des fois , j'aime bien me prendre les snares dans la gueule , aussi . C'est mon vice . Mais je prends pas de prods . :oops2:
10559
Nan mais faut dire les choses comme elles sont, tout le monde ne prend pas de drogue mais un technival c'est l'epicerie
10560
Arrêter avec vos " chépers " et " épicerie " , là...
Strop tentant d'ambitionner un petit poste de vrp d'la pillule... :(((
10561
Grosse paye> gros risques

voila aprés c'est un choix à faire
10562
Takis > completement d'accord , je ne dis pas l'inverse , hein . Mais là , je parlais de concerts cleans , dans des salles comme l'Elysee Montmartre etc.

Vince > ha bah c'est malin , ca ... :fache:
10563
T'as déjà donné dans la profession ?
Vu les terrains vague, j'me disais qu'y'aurai des tites stratégies sympa à manigancer. :noidea:

Et tout un tas de teuffeurs bien accrocs... :bave:
10564
Je sais pas, je pense pas que le lieu y change quelque chose en fait, stoujours le même public et la majorité sont à fond dedans, c'est dommage, ca casse le délire au bout d'un moment quand tu réalise l'ampleur des dégats, encore pls quand tu mixe et que tu sais que 1/3 des gens ne dancent pas sans prod
10565
Non, mais en fait, je m'égare.
Je viens justement de m'engueuler avec un pote à ce sujet, en disant que fallait faire des choix, et que ça n'est pas là un chemin qui m'intéresse.

D'un autre côté, j'ai pas vendu 1 seul disque de ma vie.
10566
Franchement , je trouve ca hyper glauque de se faire de la thune sur la destruction des gens . A moins de faire le choix de vendre que des prods de pure qualité et donc de les tester avant , tant sur des stands d'analyse , que sur soi même .

edit : Takis > oué , mais je sais pas , j'ai comme l'impression qu'en drum'n'bass , y a une sorte de consensus qui veut que les gens qui prennent des prods fassent ca le plus scred possible . Ca change rien au probleme , mais bon , ca maintient l'illusion . Apres , c'est effectivement assez triste . Mais bon ...

Perso , je prends rien en soirée , completement clean . Enfin , je tise quelques verres avant et pendant , ptet un petit spliff , mais bon , ca va , c'est pas non plus la perche de la mort ...
10567
Fin bon bref c'etait pour dire qu'il y a aussi des gens comme moi qui fuient la tech petit à petit à cause de ca, je dois pas être le seul
10568
10569
Bon pour revenir dans le sujet, je vais aller chercher le gateau d'anniv de ma fille qui à trois ans aujourd'hui :aime2:
10570
T'aurais pu le faire toi même le gâteau père indigne :fache:
10571
Oui d'habitude je fais les ateaux mais là on doit aller au spectacle de marionettes :8O: et du coup je suis pris de cours un peu
10572
:bravo:

Tain , je me rappelle , quand mes freres avaient 3 ans . Ha la la , z'etaient mignons , pas encore completement degenerés . Ptain . Le plus petit ( 6 ans ) a recemment essayé de me planter une fourchette dans la cuisse .
10573
:8O: :mdr:
10574
Bon je file..
à plus mes copains :aime2:
10575