Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 863 réponses
  • 539 participants
  • 2 081 094 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
11101
:mdr:
11102
[technologic-fashion victim]

Avoir réussi à faire réservé mon futur portable dans une boutique Orange. Il est en fin de vie et ils renouvellent plus les stocks. Il en restait que 2 sur toutes les boutiques de toulouse !

(j'ai du faire 4 boutiques différentes pour pouvoir en trouver une qui veuille bien me le mettre de coté pendant 3 semaines !)

:fete: :fete:

[/technologic-fashion victim]

Jacky repenti. SeuRn

11103

Citation : On fait ça quand on a quatorze ans ludo, les réunions de famille avec son balladeur, pas à 20 ans...

Clair , à 20 ans , tu passes la soirée dans la veranda à enchainer les clopes ( bah oui , y a jamais le droit de cloper aux reunions de famille , normal ... ) . :oops2:
11104
Aurait on la même famille !??? :8O:
11105
On a tous la meme famille ou alors ils se passent le mot :oops2:
11106
11107
ça c'est l'avantage d'avoir été ado dans les années 80, on clopait partout, on était les rois.
11108
Bah , finalement , mes parents n'auraient pas du me laisser le droit de fumer chez nous . D'une part , ca craint . D'autre part , c'est ce qui m'a definitivement fait passer chez les gros consommateurs de sucettes à cancer ... M'enfin , je peux pas les blamer de m'avoir traité en adulte , ceci dit .
11109

Citation : On a tous la meme famille ou alors ils se passent le mot

Ils ont pas d'vérandas, dans ma famille... :mdr:

Citation : Bah , finalement , mes parents n'auraient pas du me laisser le droit de fumer chez nous . D'une part , ca craint . D'autre part , c'est ce qui m'a definitivement fait passer chez les gros consommateurs de sucettes à cancer ... M'enfin , je peux pas les blamer de m'avoir traité en adulte , ceci dit .

J'pense qu'au niveau d'mes gosses, j'les laisserai pas cloper à la maison.
De toute façon, j'aurai des bonnes raisons de les garder at home.
Jeux vidéals, bel écran, machin.
Et puis, ils seront sportifs de toute façon. :oops2:
11110

:D:
11111
:pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11112
Prends 2 jours de congès, je t'héberge :oops2:
11113
Pfff, c'est pas que je voudrai pas, mais je viens déjà de refuser l'invit de Billyboy pour le même Weekend pour cause de bouclage de la montagne de trucs divers et variés que j'ai a faire avant le premier juillet :(((

11114
Dommage :((
On aurait pu faire des barboc :aime:
11115

:humm:

11116
Une autre fois :bave:
11117
La fin de la branlette "Windows ou OSX ?"

Réponse à fournir désormais : achète un mac, tu mettras ce qaue tu veux dessus après :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
11118
C'est plus facile de draguer avec un mac comme même.
11119
Kloug, c'était plus marrant sur msn. Y'a pas à chier, quand c'est spontané c'est mieux. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11120
Ben ouais, ça perd beaucoup AF. Faut s'appeller [nom du boulet de votre choix] pour rester drôle sur AF
11121
Exemple

Citation : Ben ouais, ça perd beaucoup AF. Faut s'appeller Khaledo pour rester drôle sur AF

11122
Khaledo na jamais ete drole sur af ou alors cetait avant mon arrivee.
11123
Non tu as raison Seth.

Bon y'a quand même un petit truc: tu n'as rien compris à la vanne de Kloug qui sous-entendait que j'étais un boulet.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
11124
\dEUS aux nuits de fourvière en juillet
11125

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

quand mon patron est pas là...