Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 863 réponses
- 539 participants
- 2 081 094 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Yannou le Jacky
Avoir réussi à faire réservé mon futur portable dans une boutique Orange. Il est en fin de vie et ils renouvellent plus les stocks. Il en restait que 2 sur toutes les boutiques de toulouse !
(j'ai du faire 4 boutiques différentes pour pouvoir en trouver une qui veuille bien me le mettre de coté pendant 3 semaines !)
[/technologic-fashion victim]
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Citation : On fait ça quand on a quatorze ans ludo, les réunions de famille avec son balladeur, pas à 20 ans...
Clair , à 20 ans , tu passes la soirée dans la veranda à enchainer les clopes ( bah oui , y a jamais le droit de cloper aux reunions de famille , normal ... ) .
Anonyme
Modular Jedi
Shirow
Jules Joffrin
Shirow
Vince_
Citation : On a tous la meme famille ou alors ils se passent le mot
Ils ont pas d'vérandas, dans ma famille...
Citation : Bah , finalement , mes parents n'auraient pas du me laisser le droit de fumer chez nous . D'une part , ca craint . D'autre part , c'est ce qui m'a definitivement fait passer chez les gros consommateurs de sucettes à cancer ... M'enfin , je peux pas les blamer de m'avoir traité en adulte , ceci dit .
J'pense qu'au niveau d'mes gosses, j'les laisserai pas cloper à la maison.
De toute façon, j'aurai des bonnes raisons de les garder at home.
Jeux vidéals, bel écran, machin.
Et puis, ils seront sportifs de toute façon.
Anonyme

Lonewolf
Anonyme
Lonewolf
Anonyme
On aurait pu faire des barboc
Lonewolf
Anonyme
Milk
Réponse à fournir désormais : achète un mac, tu mettras ce qaue tu veux dessus après
Ça c'est kloug
khaledo
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Citation : Ben ouais, ça perd beaucoup AF. Faut s'appeller Khaledo pour rester drôle sur AF
Anonyme
khaledo
Bon y'a quand même un petit truc: tu n'as rien compris à la vanne de Kloug qui sous-entendait que j'étais un boulet.
Anonyme

Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
quand mon patron est pas là...
- < Liste des sujets
- Charte