Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 830 réponses
- 538 participants
- 2 079 144 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : Loop > N6 m'a promis une tape de toi en train de répondre au tel, y'a un potentiel alerte légende et un alerte mdr sur ce coup là
Mwwahahah tu l'verrais lui : "madame vous avez qu'a passer une annonce a la boulangerie du patelin pour trouver qq'un qui pourra vous aider, et pus vous nous rappelez" loool culotté le 6 !!

sickfuzz

Lonewolf

Vince_

> une belle collection de bouquins à 2 euros pièce, dans la librairie à Rambuteau, à côté du flunch.

Number-6

Citation : Mwwahahah tu l'verrais lui : "madame vous avez qu'a passer une annonce a la boulangerie du patelin pour trouver qq'un qui pourra vous aider, et pus vous nous rappelez" loool culotté le 6 !!
Oui mais ça a marché

Sinon là ce qui me fait plaisir c'est de voir mon article sur le TimewARP2600 mis en "A la une cette semaine" sur AF.

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Number-6

Mais sérieux ce vsti c'est une tuerie, je suis choqué à quel point ça sonne.
Zap> :Try before buy:

Lonewolf

Number-6

Après si tu veux faire les tiens, la manipulation est archi simple faut "juste" s'y connaitre un minimum en synthèse.

Lonewolf

Anonyme

Number-6

En ce moment je me tate pour ptet pécho un chappy, c'est bien pratique comme meme.

Vince_

Anonyme

Citation : mini de chez mini
:tabouret:

Anonyme

sinon il ont sorti des copie de dax en 50

Anonyme

...Et le pire c'est que cette merde ca fait un boucan pas possible....

Vince_

Shirow

Number-6

Citation : sinon il ont sorti des copie de dax en 50

Ou ça ???
Citation : Y'a pas longtemps, j'ai vu des lascars avec une mini moto " cross ", mais mini de chez mini, sté marrant.
Yes les Peewee, ça défonce ça.

Number-6

Citation : A Villejuif , les lascards roulent sur des velos qu'ils chourent à des gamins , avec le guidon hyper relevé pour faire genre low rider ... Pitoyable !
Une fois j'ai vu un lascar sur un tricycle en train de traumatiser une bande de pecnos.

Shirow

Remarque , je me suis deja dit que de monter un tricycle en lowrider , avec des chromes or , ca pouvait être golri ...

Yannou le Jacky

Maintenant c'est les pocket bike
Ca fout un bordel pas possible (du meme niveau qu'un 50 échappemenbt libre) pour se trainer de façon proportinnelle au bordel. Ca pullule par chez moi ces machins.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte