Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 276 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
41

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement


Ne pas habiter à Lyon.
42
Dernière nouvelle :

Citation : La municipalité de Lyon, cohérente dans sa volonté de poursuivre sa politique culturelle en direction de la création multimedia, a décidé d'octroyer des subventions sans précédent en direction de jeunes artistes ayant pour projet l'acquisition de matériel (.....)
(...) en somme, les cartes audionumériques telles que (.....), Seasound Soloist...(...)
Le matériel sera ainsi tout simplement remboursé à hauteur de 100% dans les limites votées en conseil lors de la session du(....) et qui sera de 200€.



:lol:

I'm Back

43

Citation :
Municipalité de Cergy
M. Le maire Dominique Lefebvre (PS) vient d'accorder à tous les habitants de moins d'1.72 m une subvention pour l'acquisition de matériel de studio. En conséquence, sur présentation d'un justificatif, tout achat de compresseurs Avalon et autres matériels sera remboursé sous quinzaine à hauteur de 100 %, plafonné à 150000 euros).

44

Citation : à tous les habitants de moins d'1.72 m



WaaAAArRRRffFFF TIeeeensssSSSSsss TieEEEnsss

I'm Back

45
46
>Mario, c'est vrai que ça fait plaisir automatiquement :aime:
47

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Quand je conclus :aime:
48
Ah ouais ? :bravo:
49
Et pour l'instant j'ai pas l'occasion de me réjouir :fache: Putain on est à deux doigts ! :(((
50

Citation : Putain on est à deux doigts

:8O: