Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 044 réponses
  • 527 participants
  • 1 740 550 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
491

Citation : Fais toi discret, reflechis avant de poster des anneries(valable pour moi ca aussi )
et tout ira pour le mieux


edd < désolé mais c'est pas vrai. Au début de l'année j'ai pas posté pendant trois semaines et dès que j'ai réapparu, chacun a repris ses bonnes habitudes a mon égard... :|

Ludo
492
Badludo, moi je te respecte, mais parfois c trop tentant de te taquiner un peu...
493
Ouais mais entre takiner et ce que je subi, y a une différence.
Puis quand tu t'es fait chauffé toute la journée, même quand on te takine gentillement au bout d'un moment tu peut pas faire autrement que de péter un cable... :8O:

Ludo
494
Ça je comprend :clin:
Bon je m'engage a ne plus te vanner, et a inciter mes compagnons a en faire autant.

Art 123-6 du livret de libération de BadLudo
495

Citation : Ca veut pas dire que je mérite pas autant que n'importe qui un minimum de repect et de politesse...



c'est à moi que tu dis ça?

t'es insolent!voilà ton problème...et puis merde, je veux pas repasser ma soirée à essayer de t'aider, vus les remerciements que j'en ai eu...(le thread alerte nauséabonde: t'as quand même eu le bon goût de retirer tes propos...)
496
Badludo, moi j'ai commencé à plus te prendre au sérieux après que tu aies foutu la merde sur deux ou trois threads où j'étais. Si tu essayais de dire des choses au lieu de poster pour poster et poster nimp ça serait différent.
Mais là viens pas pleurer parce que tu passes ton temps à tendre le bâton pour te faire taper.

Ce que tu as dit d'Aaquarius effectivement est innommable



Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?



Quand j'écris une partition et qu'un vrai musicien la joue, après m'être galéré avec du virtuel. Ca c'est mieux qu'un orgasme.
497
Aaqua < si tu t'amuse a relever mes fautes d'orthographe, d'une part t'es pas au bout de tes peines et d'autre part t'as p'têtre des choses plus intéressante a faire chez toi que me chercher des noise pour le plaisir... :bravo:

Ludo
498

Citation : ...(le thread alerte nauséabonde: t'as quand même eu le bon goût de retirer tes propos...)


Désolé mais je post tellement de truc que honnêtement je me souviens pas de ca en particulier mais si mes propos on disparu je pense plutot qu'ils on été modéré. :|

Ludo
499

Citation : t'as p'têtre des choses plus intéressante a faire chez toi que me chercher des noise pour le plaisir



faire des fautes sur le net, c'est comme 'mal parler', si tu me suis bien...
Là, concretement t'as un problème grave avec les épithètes...
alors, sois gentil, fais un effort parce que moi, ça me saoûle...

oui, j'ai mieux à faire que d'essayer de t'améliorer, c'est sur.
500
En même temps aquarius moi je ne fais plus attention a mes fautes d'ortho...ça me gonfle de les corriger...enfin un peu... :oops: