Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 963 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5311

Hors sujet : il est cool d'ailleurs ce trak, je viens de le télécharger et ça pête pas mal! :clin:

5312

Hors sujet : Oh ? Bah merci , ca fait plaisir ... :clin:

5313

Hors sujet : J'ai toujours aimé le mélange dub/jungle...
Mais c'est quoi putain ce "Im not dead!" ça fait une demi heure que je cherche de quel film ... Ahhhhhh ! Ben si, fallait regarder le titre, c'est Sacré graal non? :mdr:

5314

Hors sujet : Tous les samples vocaux sont tirés de "Sacré Graal" en fait ... Les Monty Pythons , c'est le theme de la tape ...

5315

Hors sujet : putain je me réecoutais le morceaux et j'étais en train de m'en rendre compte... J'ai l'air un peu con du coup :??: (je l'ai vu 15 fois ce film en plus...)

5316

Hors sujet : ça vient donc de là, le nom de la tape... :oops: :mdr:

5317

Hors sujet : Et ouais ...

5318
Ell est où cette tape ?
5319
Je ne repondrai pas DTC , ce serait trop simple et pas drole , donc ...

Sol > bah , en fait , aujourd'hui , c'est bon , on a fini de reunir tous les tracks finis , nickels et tout et tout ( il reste plus que N6 qui finit de mixer ... Son track depote sec !!! ) ... Des que Spank passe sur le thread , il choppe tout ca sur le post ou on a reuni tous les liens ... Il fait un mix avec tout le boxon ... Après ca , direction Nixx qui transmet à MC Jok , qui va poser son flow sur la tape ... Puis après , on fout ca en free download un peu partout , et surtout , sur AF !!!

Voila voila ... Ca doit être l'affaire de deux semaines de taf , encore , puis c'est bon !!!
5320
Flag.
thread et mixtape.