Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Hors sujet : J'ai toujours aimé le mélange dub/jungle...
Mais c'est quoi putain ce "Im not dead!" ça fait une demi heure que je cherche de quel film ... Ahhhhhh ! Ben si, fallait regarder le titre, c'est Sacré graal non?
Hors sujet : putain je me réecoutais le morceaux et j'étais en train de m'en rendre compte... J'ai l'air un peu con du coup (je l'ai vu 15 fois ce film en plus...)
Je ne repondrai pas DTC , ce serait trop simple et pas drole , donc ...
Sol > bah , en fait , aujourd'hui , c'est bon , on a fini de reunir tous les tracks finis , nickels et tout et tout ( il reste plus que N6 qui finit de mixer ... Son track depote sec !!! ) ... Des que Spank passe sur le thread , il choppe tout ca sur le post ou on a reuni tous les liens ... Il fait un mix avec tout le boxon ... Après ca , direction Nixx qui transmet à MC Jok , qui va poser son flow sur la tape ... Puis après , on fout ca en free download un peu partout , et surtout , sur AF !!!
Voila voila ... Ca doit être l'affaire de deux semaines de taf , encore , puis c'est bon !!!