Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 471 réponses
  • 529 participants
  • 1 793 817 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
4811
Grâce à mon nouveau casque sans fil, je peux passer l'apsiratuer en continuant d'écouter de la musique :D:
4812
Prouve le !
4813

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


je croyais que mon micro soufflait comme une pioute mais en fait il captait le bouzouf de mon pc... donc quand on l'éloigne un peu ca va niquel.... :mdr:

( en fait malgré le truc qui bouge dedans... il fonctionne comme même donc je vais pouvoir m'amuser ce w-e avant de leur renvoyer lundi pour un échange standard... ca me fait plaisir automatiquement :d )
4814

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?




De m'être mis la race au chaud ce midi au Gewurstramminer avec mon frangin,ma fangine et mes darons,en écoutant Régiani.

D'aller me mettre la race ce soir dans un hangar glacé aux en-fêtes avec mes potes,en écoutant PAS Régiani.


:mrg: :mrg: :mrg:
Fuck me,i'm swiss.
4815

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?


Avec un picking de guitare de base, faire une harmonie top avec un thème
Comme quoi le musique, c'est facile ! :mrg:
4816
DJ Shadow
4817
Grave :aime:

j'écoute organ donor, là, c'est assez fascinant :aime2:
4818

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?




Tchatcher devant la free avec des gendarmes souriants,et les regarder photographier les plaques d'immatriculation...


...Ca me fait toujours grave plaisir.
Fuck me,i'm swiss.
4819
Savoir que à l'inverse de 99 % des AFiens du pub je n'ai JAMAIS mis les pieds dans le thread de Roland Aflalou :bave:


Y'a des jours comme ça, on se sent un homme heureux
4820
Avoir passé un Noel en famille avec pas trop d'engueulades , pas mal de tise et de bonne bouffe , beaucoup de cadeaux qui font super plaisir et des petits freres ravis d'avoir vu LE Pere Noel ( javé une perruque et une barbe ... :mrg: ) ... Yabon !!!