Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 161 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
D'avoir enfin changé d'hébergeur pour mon site :boire:
http://zubiko.free.fr/cariboost1
...d'avoir recu un apel me disant...tadadam...que ma guitare est arriver !!! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
« Ne pleurez pas parce qu’une chose est terminée, mais souriez parce qu’elle a eu lieu ! »
Nan mais c'est quoi ce site zubiko ? :shootme: :8O:
C'est le site d'un mec qui a envie de faire un site web mais qui n'a pas d'idée...
Voila n'empêche qu'ils sont utilisés mes smileys :8)

Hors sujet : ayé site V2.0

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

Mes P.A. qui sont quasiment vendues en moins d'une semaine !! :aime:
Milk, et bien maintenant, il ne te reste plus qu'à venir voir par ici ce que c'est que LA plongée sousmarine :aime:

Et puis, l'objectif, il faudrait d'abord que ce soit de plonger avant de passer le niveau 2 :oops2: :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Clair, j'ai bien l'intention de justifier mon niveau sur quelques spot autour du globe. J'avais un plan pour logis et couvert gratos à Koutio, faudra peut être que je le réactive...
God's in his heaven. All's right with the world.
On parle bien du même Koutio en Nouvelle Calédonie? Cconsidères que t'as deux plans maintenant si tu veux :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Vivi, ce Koutio-là :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Et bien écoutes, si tu veux t'en mettre plein la vue sous l'eau et sur l'eau, économises et débarques, plus d'excuses! :bravo2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Le retour des Shokatas

si si !
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.192910,le-retour-de-la-vengeance-du-fils-des-shokata.html

ou directement, comme vous voulez, sur Bombay TV !!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Han ! Foxytunes 2 ! Tu déchires !

Et merci mon révérend !

Ptain c'est la teuf là !
Si ma banque veux bien, je vais me payer une VRAIE config informatique:
- processeur Intel Dual core à 3.4GHz, 2 fois 2Mo de cache
- 1Go de RAM en DDR2
- une vraie carte mère ASUS avec chip Intel
- une carte vidéo à 256Mo de RAM
- 2 fois 250Go de disque dur en SATA-II, 8Mo de cache
- une tour bogosss
- une alim et un ventilo silencieux
- un écran plat 19"
:humm:

Ca me fait plaisir automatiquement.
Pourquoi tu prends pas un core2 duo, c'ets pas mieux que ton truc de génération précédente ?
:zzz: T'es pire que Zap avec son Firefox.

Citation : Pourquoi tu prends pas un core2 duo, c'ets pas mieux que ton truc de génération précédente ?

Carrément, surtout s'il parle d'un Pentium D, ce dual core fabriqué à la va-vite par Intel pour ne pas être trop largué par AMD.

Avant de se lancer avec un Pentium D il faudrait chercher des config' au prix équivalent avec Core 2 Duo qui est largement meilleur. :noidea:
Allez... C'est parti pour 15 pages :zzz:
Bon, alors conseillez moi. Jusqu'ici je partais sur:

- Proc' Intel Pentium D 945 - Dual Core ! Socket 775 FSB800 Cache L2 4 Mo 0.065 micron
- CM ASUSTeK P5PL2 (Intel 945PL Express) - ATX
- Ventilo Asus VR-Guard P5P2 (pour socket 775)

Le tout pour environ 300€. Si vous avez mieux à ce prix là, je prend.

Citation : Allez... C'est parti pour 15 pages :zzz:

Va jouer avec les camions sur l'autoroute s'il-te-plaît.
Hey c'ets pas hfr ici bara :fache:
Et puis y'a une fonction rechercher, c'ets pas pour les flemmards et les assistés :fache:
Sors toi les doigts du cul tu veux bien !
T'as déjà vu tes entrailles, Babar ?

Citation : Va jouer avec les camions sur l'autoroute s'il-te-plaît.

Putain, il m'a tué le hamster :oo:
Bara > je vends un p2 450 pas trop usé , avec lecteur de cd rom ( mais pas graveur ) , windows xp et quelques warez qui fonctionnent moyen pour 400 euros . Tu veux mon adresse mail ? :aime: