Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 852 réponses
- 538 participants
- 2 080 563 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
VFred
Anonyme

l'expression "Skis aux pieds" au sesn propre. je ne les pas portés une seule fois de la semaine
Anonyme
A quand un challenge ski AF, je suis chaud pour vous mettre la raclée, on fait 2 épreuves giant et freeride en snow et en ski...inscription dans les deux discipline pour ceux qui veulent.
pour la neige y'a ce qu'il faut...
pour les avalanches, ben ça s'évite si on sait lire le terrain et y'a quand même des moyens d'en sortir vivant (mais c'est pas gagné c'est vrai)
les pyrénées c'est trop raide, trop dangeureux pour le free ride par contre ça pète pour l'alpi, mais c'est pas les alpes
VFred
C'est pas le châlet dans le film avec Coluche... Je ne sais plus le nom.
Anonyme
Citation : le film avec Coluche.
faut demander à dom j
Anonyme
Citation : C'est pas les pistes que je te parle de monter, c'est les montagnes, les pistes c'est pour les touristes.
A quand un challenge ski AF, je suis chaud pour vous mettre la raclée, on fait 2 épreuves giant et freeride en snow et en ski...inscription dans les deux discipline pour ceux qui veulent.
hooo du calme haha! et quand tu vas à la mer tu nages au fond? c'est les touristes qui nagent en surface.
VFred
Anonyme

La vue de la terrase

Le voisin

Anonyme
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
un vrai montagnard aime respirer l'air de la montagne même quand il dort!
:zaoued:

Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :
hooo du calme haha! et quand tu vas à la mer tu nages au fond? c'est les touristes qui nagent en surface.
je hais la mer, mais le plus drôle c'est que le peu de fois où j'y suis allé c'était pour faire de la plongée
Anonyme
Anonyme
Citation : je hais la mer,
le montagnard de base..
léninox
Anonyme
Citation : les filles en maillots
certes certaines sont jolies mais lorsqu'il y en a peu, je préfère ce que l'imagination peut tirer de sous un ensemble de ski...
Anonyme
léninox
Anonyme
ben disons qu'en général je suis avec ma femme donc...
pis bon c'est pas une obligation, on peut se contenter du reste
:montagnecalmesérénitégracedeleffortphysiqueairpurpaysagedefoliespirit:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte