Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 888 réponses
- 539 participants
- 2 082 258 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation :
Non mais tout le monde est persuadé que ce que j'ecoute ça se limite a punkhardcor beuaaaaaar ça me fait bien marrer
Cela dit pour CoL j'avais encore beaucoup The Beyond et Salvation en tête, alors qu'il est vrai que Somewhere along the roadway est bien plus bourrin en fait. Par le contre le petit 7" de cover j'ai bien kiffé.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Sir_Aaron_Milton :8)
Hors sujet : je vais me suicider...boulot de merde!
tihouss
J'ai un kaméhaméha de bonheur dans la tête
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
fruitcake
Anonyme
Citation : Q. Who's behind finetune?
A. finetune is led by survivors of the original Napster, Gigabeat, Listen.com and arguably too many other digital music ventures. Some of us even have MBAs ... But we're all music fans, and we developed finetune because we wanted a music service that combines just the features we like in a product that's easy-to-use
Anonyme

Vince_
Commencer un clash d'idée puis en venir à " ma vision " du rap, de l'art, de la compétition amenant l'émulation, etc...
Jr0001
bkk_drs
Jofree
Citation : Avoir récupéré une pleine malette de playmobil pour faire des (romans) photos
Je subodore le roman photoX..."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Anonyme
Jofree

"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Pixel Mort
Citation : Et puis on est limité à la levrette comme positions
Quel manque d'imagination !
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir
Récup ma tige du vibrato de mon Ibanez
Désinscription AF
Shirow
Citation : A partir d'une demande d'avis sur mon blaze " artistique " > Vince Maximum
La barre de rire au SIEL quand je suis tombé sur ce post ...
- < Liste des sujets
- Charte