Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 853 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5821
Avoir enfin un home studio. Un vrai. Un qui marche. Sans voisins chiants, même la mère d'en dessous m'a dit quelle aimait bien ce que je faisais, et sans sous entendu "tu joue trop fort mon petit" (d'un côté c'est presque vexant qu'elle aime bien ce que je fait). Et que ce studio ait un pur son. Et pour finir, le truc sans lesquel tout cela serait vain: avoir de l'inspiration en ce moment.

J'en reviens pas, c'est pas comme ça la vie d'habitude. :bave:
5822
Elle est pas belle la vie ! :lol:
5823
Arriver en WE à peu près en forme pour continuer à teufer, et penser que la semaine prochaine, ça va être encore pire (portes ouvertes de la Fac :fleche: une occasion pour les potes lycéens de se faire sponsoriser par le bahut pour venir fumer des joints avec les étudiants... C'est beau la coopération étudiants - lycéens... :bravo2: )
Oui, je sais, mais bon laissez-moi vivre, j'ai encore le temps de me mettre à bosser
:mrg:
5824

Citation : avoir de l'inspiration en ce moment.




souvent ça marche avec le lieu si tut te sent pas bien dans ton hs ou chez toi bas ça se sent sur ta zique 'enfin pour moi :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5825
Avoir gagné ça sur ebay à un prix ridicule :bave:

Pour les ignares, stun octuple noise-gate :oops2:



5826
Ah oué la bonne affaire :8O:

Comme ça si tu mets tout à fond on peut ne plus rien entendre de ce que tu fais, c'est génial :D:

I'm Back

5827
C'était la blague de fuyu, pouin pouin pouinpopouiiiin pischhhhh :P:
5828
A combien tu l'as eu ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5829
Je viens de semer mon gazon, je suis mort, j'ai des ampoules qui vont vraisemblablement m'empecher de jouer pendant qq jours, mais putain que ça fait du bien de bouger son cul

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5830
T'as 40 ha ou quoi :8O: