Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 499 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
5991

Citation :

Ça ne concerne que moi...mais j'trouve que c'est pas si simple de s'installer du wi-fi...
J'vais sur le net via le wi-fi avec la connexion d'mes parents...et ça rame pas mal, des fois ça s'arrête...puis reprend, ça m'est arrivé de changer plusieurs fois par jour de connexion réseau, etc...



Ca depend aussi pas mal du matos que tu achetes. Ce qui est sur, c'ets qu'oln est loin des performances annonces par les constructeurs, mais bon, ca reste raisonable.

Chez mes parents, j'ai installer un routeur / modem wifi, ca marche dans a peu pres toute la maison,m et de maniere fiable sur tout l'etage (environ 100 m2, je pense).
5992

Citation : AVOIR ENFIN LE GROS SON TECHNO



C'est à dire 665,t'as eu une révélation devant tes machines?
5993

Citation : Chez mes parents, j'ai installer un routeur / modem wifi, ca marche dans a peu pres toute la maison,m et de maniere fiable sur tout l'etage (environ 100 m2, je pense).



+1 je foncionne tout en wifi chez moi et ca marche nickel. J'ai juste eu un seul probleme sur un PC, incompréhensible*. Par contre je dépasse pas les 15m de distance. ( surface de 100m² également ).

* pour le probleme, si il y en a qui peuvent m'aider: j'ai trois PC chez moi, avec trois fois les emem cartes ( ASUS 802.11g ). Deux des PCs marchent tres bien et communiquent parfaitement avec la freebox. Par contre le troisieme impossible. Il foire toujoursd au moment de la vérification de la clé WEP. Bon jusque là, rien d'exceptionnel, on se dit c'ets la clé WEP qui foire.
Sauf que si j'éteint le freebox, SANS CHANGER AUCUN PARAMETRE SUR LES PC, ce PC arrive à communiquer avec les autres, donc le WEP marche !
Et de plus c'ets pas un probleme de la carte, puisque j'ai essayé de mettre une autre à la place et ca marche pas.

Jacky repenti. SeuRn

5994
Il fait beau et chaud !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5995
Il fait chaud et beau

I'm Back

5996
Moi ça me facine les mecs qui se font un réseau Wifi chez eux avec toutes les pertubations possible et imaginable alors qu'un réseau sur ligne electrique c'est moins cher et plus rapide :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5997
Là c'est le thread du plasir mon Lony :bravo:

Ceci dit j'ai bien galéré pour mon wi-fi avec mon serveur et mes 3 PCs :(((

I'm Back

5998
Wé, mais ca cause WiFi au dessus, et franchement quand on voit le prix d'un reseau sur ligne elec on se demande encore comment les gens peuvent acheter du Wifi pour chez eux :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5999
Yannou < a tout hasard t'as essayé de changer le canal wifi de ta freebox ?? :8)
lone < bah la freebox propose un système wifi alors on l'utilise.... :noidea:
6000
C'est pratique pour les portables Lony :bravo:

I'm Back