Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 856 réponses
  • 538 participants
  • 2 080 776 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
15026

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

15027
Bon, j'suis inscrit, on verra bien... J'apprendrai forcément des trucs tellement je capte rien à Logic en tout cas.

15028
Zap> Logic est pas aussi complexe que ça.Perso, j'ai pu le tester et une fois que une fois mes repères retrouvés, ça passait tranquille (j'ai plus galéré avec l'os d'apple qu'avec Logic :volatil: ) ;)
J'ai hate d'être a la fin du mois: mac + Logic :humm:

Désinscription AF

15029

Citation : une fois que une fois

:tintin:
15030
Bah moi ça me gave vite fait. J'ai déjà mis 3 mois avant de piger pourquoi je voyais pas certains plugin : en fait s'ils sont pas UB et que tu utilises un soft hôte qui l'est, il n'y a pas d'émulation Rosetta donc ils disparaissent. J'ai creusé pour trouver l'info... Que des trucs chiants comme ça. C'est très logique, en effet. :mrg:

Je préfère un bon vieux cubase sx.
15031
Bon, javé quelqu'un qui maitrisait avec moi(ça aide :mdr: ), mais sérieux, pour avoir pu comparer a Live, y a pas photo pour moi: Logic reste plus instinctif a partir du moment ou tu as tes repères.En 2 heures, je commençais a m'en sortir avec les fonctions basiques.

Désinscription AF

15032
Live j'ai jamais essayé, peut pas te dire, mais je trouve cubase beaucoup plus instinctif. Enfin bref, on verra ce soir. En tout cas, un séminaire organisé par Apple, ça doit être sympa.

15033
Drucpa> Nan t'inquiètes mais :oops2: quand meme.
15034
:bave:
15035
le nouveau clip de Roi Heenok, que son nom soit béni pour les 257 années a venir.
15036
Ce que je kiffe avec le Roi Heenok , c'est que chaque nouveau clip / track / intervention va encore plus loin que le précedent . Genre , le mec touche le fond mais continue à creuser au cas ou ...

Pure crack musique pour tes oreilles , jeune pédé ! T'entends ? :8O:
15037
Ca se passe a putain de fond t'entends !

j'ai mis un bout de temps a comprendre, puis j'ai vu mouloud dire "Roi heenok, c'est 50 cent en français". Et la lumière a moi est venue. Aucun doute, il fait de l'entertainment, il donne ce qu'on attend de lui et il fait ca bien le bougre.
Le rap français a son meilleur quoi...
15038
Je me demande s'il est respecté , localement ...

En tout cas , le mec bache sur le rap francais , traite tout ce petit monde de tarlouses anorexiques avant de débouler en France . Ceci dit , il s'en sort indemne , donc il doit pas être très loin de la vérité ...

J'imagine le truc :

- wesh , c'est toi , Roi Heenok , le mec qui bave sur nous ?
- nos montres sont suisses , t'entends , jeune pédé ?
- hein ?
- tiens , prends mon disque , pure crack musique pour tes oreilles , put'neg' .
- putain , il m'embrouille , là , j'y comprends rien .
- le divertissement à son ...
- haaaaaaaa ...

Dur .
15039
Franchement, c'est un gros blaireau qui rappe trop mal en plus…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

15040
15041
Disons que si il vient en France et qu'il se retrouve dans une cité du 9.3 la nuit je sais pas trop si il tiendra le meme discours...

Mais bon à l'écoute des légendes que l'on m'a conté sur Heenok, je dirai que ce gars là est un peu un équivalent à notre Lucien national des early 90's, un mec qui est allé à NY, a tout niqué, fait nimp et est maintenant tricard.
15042
Je pensai comme toi Alceste, jusqu'a la révélation de mouloud.
Il n'est de rappeur que Roi heenok et mouloud est son prophète.
15043
Alceste > ha mais , là , je crois qu'on est tous d'accord , hein . Mais bon , c'est un personnage bien pittoresque , quoi . En tout cas , moi , il me fait bien bien rire ...
15044
:8O: :aime2: Vite, je vais chercher mon casque. A chaque jour profiter du Roi à son meilleur. Et pour écouter un Rap 3-D, rien de mieux qu'un casque audio. Pute nègre.
15045
Sound Forge qui a été livré :humm: :aime:

Désinscription AF

15046
Kapam qui vient de flag le contest MF Doom ... :aime: :mdr:
15047
:(((

Désinscription AF

15048
:mdr:
15049
N6> ha, ha, ha :oops2:
T'es attendu par ici :bravo:

Désinscription AF

15050
Bon ben c'était bien sympa cet atelier Apple hier. C'était orienté maoiste qui connait déjà pas mal le domaine mais qui découvre Logic. Tout moi quoi.
1 poste par personne, et pas de la merde : 1 Mac Pro 2x2,66 avec 4 Go de ram + écran cinéma display 30". C'est la taille de ma télé 70cm ce truc. :8O:

Appris pas mal de trucs et astuces. Le caps lock qui transforme le clavier ordi en clavier maître ( :8O: ), la touche L qui dublique un container à l'infini, etc etc

Sinon y'avait un batteur. Evidemment il comprenait rien.

:aime2: