Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 858 réponses
- 538 participants
- 2 080 866 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
pistonpistache
Pov Gabou
Number-6
Anonyme
pistonpistache
Number-6
Anonyme
Number-6
Je les ai vu en live et franchement quand tu vois comment ils sont organisés, comment ils assurent un show de dingue et comment tout est carré, tu ne peux pas dire que ce n'est pas un vrai groupe.
Anonyme
Anonyme
Citation : comment ils assurent un show de dingue
Sérieux? Tain à l'époque ils étaient bien critiqué pour leurs concerts bidons (euh... y a un bout de temps hein
Ça me rappel un des membres dans un interview qui voulait aprrendre à hypnotiser la foule et lui faire faire ce qu'il veut, il y croyait fermement le gars.
Bon en tout cas je ne testerais pas plus avant le green hornet sur le terrain du hip-hop ricains.
Number-6
En bon fan, j'étais au premier rang, j'étais tout
Après c'est sur que les gars ils sont un peu beaucoup perchés, y'a des anecdotes de dingue d'ailleurs.
Anonyme
Head Minerve
A part les "u know what i mean" et les mots simples, le reste, surtout quand ils enchainent une phrase à deux cent à l'heure, je capte que dalle...

Je connais pas le site de ton lien N6, mais est-ce que c'est le genre de video qui sera sous-titrée ou pas du tout ?
Gros membre…
Citation : J'aime vraiment Rlp, pure qualitée de son et son tres travaillé,épuré.Mais attends si je pars dans le grand nord observé des loups ou faune sauvage je me mets dans le casque direct " Emile ", c'est magnifique, et me fait penser au film " Un homme parmis les loups " un chevet pour ma part, ça mérite de l'attention pour pour un beau métrage pour commencer.
Et oui, ça me scotche
Ça fait plaisir.
ibraz
être à 3500 bornes de tout parent ou ami de parent dans deux semaines!!
3000
Sinon tout à l'heure je me suis fait péter (enkulé) une lapsteel gretsch, je suis comme un dingue dessus, je sens que mes machines vont prendre la poussiere.
Que du bon en ce moment quoi.
Anonyme
Anonyme
Midnight Fantasy
Anonyme
Anonyme
Citation : Midnight Fantasy
Newbie des prairies Newbie des prairies
1 messages
Signaler un abus
2 Posté le 02/08/2007 à 20:48
+1
3000
reve, reve...EDIT: on peut pas refaire ce gif avec la tete de seth qui mange un croissant?
Anonyme
Citation : Midnight Fantasy
Newbie des prairies
Anonyme
Anonyme
Citation : Qui a fait ce fake?
tu te trahis dans ta question- < Liste des sujets
- Charte