Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 426 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
6161
Au Castorama de Plan de Campagne, il y a une vendeuse qui assure question peinture à l’ancienne.

Et vous ?
6162
J'osais pas le dire Sol mais ta balance mériterait un thread "coup de gueule" à elle toute seule. Casto assurent mal.
En revanche le bricorama de convention fait bien son job.
6163
Kam> le buis en boule de 30 cm en pot de zinc est à 23 euros chez Truffaut sinon.
6164
Ba g gagné 3 euros alors :bravo:
6165
Non, dom je voudrais pas faire du tort à AF en disant du mal de casto. Ils risqueraient de recevoir une lettre avec AR de leur avocat.
6166
Il y a un pub des bricoleurs? :?!:
6167
Mais t'as eu le pot en zinc ?
6168
MOi ça fait six mois que j'ai commencé ma salle de bain. 3 m2 J'ai gratté la peinture près de 2 mois durant sans succès. J'ai abandonné. c'est pire qu'avant. Faut que je m'y remette. Mais j'ai un nouveau pc.
6169
J'ai deux potes qui taffaient au casto, ils fumaient des b**zz pendant les pauses, une fois yen a un qui a fait une sieste derriere les gros rouleaux de moquette

sinon moi j'ai fait une semaine de stage au rayon bois panneaux, je rangeais les tasseaux et les baguettes pour les contours de portes


voila.
6170
J'ai fait des inventaires Leroy merlin moi, rayon peiture. Payé à l'heure sandwich offert.
J'ai fait inventaire à auchan rayon levures aussi.