Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 874 réponses
- 539 participants
- 2 081 553 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Anonyme
ouais ché pas, j'ai l'impression que le .5 est un vrai mélomane; la quantité de musique qu'il écoute a l'air assé conséquente
Kalawax
Va réécouter un Return to the 36 Chambers d'ODB, Sun Rises in the East de Jeru the Damaja ou encore Midnight Marauders d'A Tribe Called Quest tu verras si y a pas matière à revenir encore et encore dessus. ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 15:34:02 ]
Anonyme
houlà doucement canasson, j'en suis encore à the lamb lies down que .5 m'a ramené à la mémoire y'a 2 mois environ; un morceau par semaine, je tiens pas plus ![]()
Kalawax
Ca s'adressait au "non non, hip hop inclus..." de Jeremy ;)
Anonyme
putain Jeremy, troublemaker ![]()
jeremy19450
![]()
![]()
tu aurais marqué sauf le rock
ça aurait été "non non rock inclus.".... c'est forfaitaire.......![]()
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 16:12:34 ]
Anonyme
Hors sujet :
Bllsheet> Les trucs des 70's, y'a rien qui m'éclate plus. J'écoute aussi des trucs plus modernes, de la Techno, du hip-hop, de l'électro... Aussi pas mal de jazz et de classique, mais rien ne m'éclate plus que ces vieux trucs rock 70's.
Niveau quantité, j'écoute effectivement beaucoup de musique. Au réveil, on se met toujours un disque avec madame. Arrivé au boulot, j'ai un disque dur blindé de chez blindé qui tourne toute la journée. Et le soir vu qu'on a pas la télé on s'écoute des vinyls de notre arrivée juqu'à pas d'heure . Enfin voilà
Kalawax> c'est un cadeau. Mon beau père a une collection hallucinante de vinyls, et de temps en temps il nous en offre une pile...un pré-héritage culturel de folie en quelque sorte.
Là, il nous en a passé une quarantaine. Il y a celui là, les premiers ZZ top, le formidable live de Chicago en 71 au Carnegie hall, les premiers King Crimson, une floppée de Wishbone ash, le premier Sabbath... de quoi faire baver tout amateur du genre, je t'assure moi je le crois toujours pas!
Anonyme
ya man
Kalawax
C'est nul t'as aucun plaisir à trouver la perle (pas du ZZtop quoi :provoc:) en magasin et lacher une grosse feuille ![]()
Anonyme
C'est pas faux...m'enfin de toute façon en ce moment, et pour quelques années encore, toute mes feuilles vont dans ma piaule, donc.
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
viser la nana qui donne la météo sur bfm.... trop jolie mais ce qu'elle peut avoir l'air con ![]()
J-Luc
Hors sujet :
Comme dit Perceval qui a un double dans Kaameloth :
Perceval le clone : "Bonjour Sire, il fait beau, mais frais... mais beau"
Perceval le vrai : " Par contre, il est hyper con".
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc
Citation :
viser la nana
Assassin !
Albert Schweitzer
Anonyme
nan, juste voyeur
trop mignonne
oops, ma femme qui se pointe
:clickaway:
Anonyme
J'ai vu que des types ![]()
gromeul
Avoir assisté hier soir à mon premier match de Rugby "en vrai", à Colombes, et en + le Racing Métro 92 a gagné face au champion de France
!
Anonyme
Ah ouais, je l' ai regardé sur C+...beau match !
Je suis content que le Top 14 ait repris, après le spectacle daubesque du foot, ça fait du bien ! le rugby, y' a que ça de vrai !
gromeul
Beau match en effet, ça a été chaud au début mais le Racing s'est bien repris! J'y retournerais certainement, c'est un chouette "spectacle" le Rugby
!
Javier Guante Hermoso
Aller dans les grands magasins ce midi et voir qu'à un stand les hôtesses ont un T-Shirt "I Love XB"
(les initiales ont été modifiées)
Pictocube
T'as pas tenté le plan drague lourdingue ? Ben non, chui con, t'as pas tenté...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Citation :
La vieille omelette aux girolles des familles que je viens de m'envoyer derrière la cravate ![]()
Javier Guante Hermoso
Ben si, et j'ai récupéré un T-shirt pour Mme Belmoufles, avec l'obligation de le porter 3 fois par semaine. ![]()
J-Luc
Citation :
La vieille omelette aux girolles des familles
Rââââhhh... trooooop bon ! Mes poules me font les oeufs bio, tu amènes les giroles, on recommence. Hein ? D'accord ? Dis ? hein ? Tu viens ? J'ai aussi du très bon pain, de la grosse couronne que j'achète une fois par semaine, il est tout frais.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 02/09/2010 à 14:45:02 ]
Anonyme
Je peux amener le pif aussi ![]()
- < Liste des sujets
- Charte