Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Toujours est-il que pour être à l'aise (pas haut de gamme hein) sur Vista , il faudra un proc 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte graphique PCI-Express 128 Mo...
mais évidemment, on pourra le faire tourner avec un petit 2 GHz... (!!), par contre faudra compter faire autre chose que lire ses mails ou écrire un courrier word
Citation : Toujours est-il que pour être à l'aise (pas haut de gamme hein) sur Vista , il faudra un proc 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte graphique PCI-Express 128 Mo
Babar> Je pense pas...
Mais là n'est même pas le "problème" de toute façon. Je trouve juste débile cette surenchère de puissance requise...
Au final, ton Vista tu t'en serviras comme de ton windows 98. Ca sera qu'un OS conventionnel comme les autres sur lequel tu installes sans cesse les même programmes portés sur le dernier OS.