Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 778 282 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
7581
Toujours est-il que pour être à l'aise (pas haut de gamme hein) sur Vista , il faudra un proc 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte graphique PCI-Express 128 Mo...

mais évidemment, on pourra le faire tourner avec un petit 2 GHz... (!!), par contre faudra compter faire autre chose que lire ses mails ou écrire un courrier word :bravo:
7582

Citation : Toujours est-il que pour être à l'aise (pas haut de gamme hein) sur Vista , il faudra un proc 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte graphique PCI-Express 128 Mo


bah ce sera l'entrée de gamme de dans 1 an ça :noidea:
7583

Citation : il faudra un proc 4 GHz, 1 Go de RAM et une carte graphique PCI-Express 128 Mo


genre de phrase qui te dégoute de l'informatique à vie, j'ai acheté mon pov 2.0Ghz mobile et carte graph.32 y'a deux trois ans à peine :((
7584
Y'en a un qui s'est fait péter un portable pour ses 30 ans... :tourne:
7585
Babar> Je pense pas...
Mais là n'est même pas le "problème" de toute façon. Je trouve juste débile cette surenchère de puissance requise...

Au final, ton Vista tu t'en serviras comme de ton windows 98. Ca sera qu'un OS conventionnel comme les autres sur lequel tu installes sans cesse les même programmes portés sur le dernier OS. :roll:
7586
Takis> un Pentium M 2 Ghz, ça équivaut à un P4 3.6 GHz :)
7587
Ah bon???
7588
Oui :)
7589
.....

le sourire d'une demoiselle au coin d'une rue

le sourire dune gamine a qui on vient d'apprendre deux-trois accords de guitare

rentrer dans un grand magasin de musique et voir briller l'oeuil du neophyte passioné de guitare depuis peu briller

Une bonne biere belge entre amis

etre avec sa belle

regarder les montagnes tout simplement

:bravo:
Mladshaya moya sestryonka
7590
Zap>Ah bah ça me fait plaisir automatiquement ça, même si j'ai pas l'impression de m'en rendre compte.