Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 871 réponses
- 539 participants
- 2 081 459 vues
- 413 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
J-Luc
Patrick>Entre autres...
Sinon, vu sur Orange, le texte d'une banderolle aujourd'hui :
Citation :
"Pourquoi virer autant de Roms alors qu'il faudrait virer un Hongrois"
Et Hongrois que c'est facile... ![]()
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
jeremy19450
Hors sujet :
quelle forme, quel verbiage, quelle fantaisie du mot ...
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 16:53:07 ]
J-Luc
Jérémy> t'as vu le dernier message de pub de Musiqu'à deux ? Je le mets dans "qu'est ce qui vous navre".
Albert Schweitzer
jeremy19450
Hors sujet :
quel message??? concernant la soirée morvan/limousin ??? qu'est ce qui te navre ???
Anonyme
Citation de : Patrick truelle
Citation :j'aimerais ajouter que les connards qui portent plainte contre le propriétaire d'un coq parce qu'il chante légitimement le matin
Il y a vraiment des abrutis pour faire des trucs pareils ?
Je veux mon n'veux. Des patients à moi ont dû liquider un couple de paons parce que des fils de pute de voisins se plaignaient du raffut.
J-Luc
Des paons... attends : ça appelle "Léon", c'est ça ? C'est pas pire qu'un âne.
Albert Schweitzer
jeremy19450
et les oies ..... ça fait du bruit certes mais alors c'est le meilleur systeme d'alarme qui soit ..... cela me rappelle ma location avant de faire construire
celles du voisin me genaient pas mais alors que les (désolé du cliché mébon) parisiens ( du XIXeme) 2 maisons plus loin venaient se plaindre à moi qu"il fallait que je persuade les voisins de se debarrasser de ces bestioux......
se débarrasser du repas de noel téfou !!! ![]()
mon voisin les a acheté en leur fournissant des oeufs et des tomates ..... depuis ils supportent .... ![]()
jeremy19450
Hors sujet :
l'ane s'appelle pedro ???
Anonyme
ça fait vraiment un tsoin tsoin de tous les diables, un paon, faut reconnaître... mais bon ils étaient quand même dans un parc de 2 hectares...
Anonyme
Quand j'habitais à Montpellier, j'avais un voisin (qui avait des rouflaquettes que je ne supportais pas) bruyant. J'ai demandé gentillement à la police de le faire piquer, mais ils n'ont pas voulu...c'est vraiment trop Pinjuste
sonicsnap
Citation de Jeremy :
celles du voisin me genaient pas mais alors que les (désolé du cliché mébon) parisiens ( du XIXeme) 2 maisons plus loin venaient se plaindre à moi qu"il fallait que je persuade les voisins de se debarrasser de ces bestioux......
Pourquoi les parisiens installés à la campagne se plaignent toujours de quelque-chose?
Moi, je suis provincial installé à Paris et je n'ai à me plaindre de rien..
Riderwood
ca va venir... ![]()
sonicsnap
C'est ce que me disent les gens de mon douar depuis des années..
Mais eux, ils ne viennent à Paris qu'en vacances..
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 18:53:34 ]
elephant stone
Citation de : J-Luc
J'ai réussi une requête QSL à la con qui fonctionne. Chuis sontent...
J-Luc: t'es peut-être pas un néo-rurau mais t'es pas non plus un néo-développeur: on dit SQL (pour "Structured Query Language"). Pis il n'y a pas de requête SQL "à la con"
il n'y a que des erreurs de programmation.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
J-Luc
Oh putain... t'as raison, mais j'étais dans le feu de l'action d'une part et d'autre part les petites cartes que nous autres radioamateurs échangeons après un contact s'appellent des QSL. D'où le fourchage de doigts.
Et, si, il y a des requêtes écrites un peu à la va-comme-je-te-pousse et qui fonctionnent... ![]()
Et, non, je ne suis pas néo-développeur mais SQL n'est pas trop mon truc même si j'aime bien.
Albert Schweitzer
Anonyme
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
Voir, lire, ou entendre parler ce bonhomme, l'intelligence et l'humanité qui se dégagent de lui.
http://www.france5.fr/empreintes/IMG/jpg/Boris_Cyrulnik1.jpg
jeremy19450
hier sur france 5 en effet...
Anonyme
c'est qui lui ?
Anonyme
Polaroil
"Comment renaître de la souffrance d'avoir écouté une chanson de Michel Sardou"
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 18:32:03 ]
elephant stone
Citation de : Ari Ara
Je naviguais en windsurf
Bienloué sois-tu.
J'ai essayé, réessayé, j'ai réussi à force de patience et d'acharnement à naviguer plus ou moins correctement sur bassin fermé.
Mais pour l'instant rien à faire, la mer ne veut pas de moi, et pourtant ça doit faire vingt ans que j'ai mis à l'eau la première planche que j'ai tenté de dompter.
J'ai pas dit mon dernier mot, un jour je vais me payer un stage intensif, des vacances en Espagne, un truc pour enfin être sûr de pouvoir revenir quand je m'aventure à plus de 35 mètres de la plage.
Mais j'ai une putain d'admiration pour ce sport. ![]()
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Anonyme
C'est ma 5ème sortie en mer, que du bonheur mais j'ai la chance d'avoir un bon copain qui fait le prof. Ca aide énormément. Grâce à lui j'ai progressé super vite. Je vais où je veux, pas de pb pour les virements, empannages, beachstart.
Empannages coulés et tirage des bords au harnais depuis aujourd'hui.
Vu de terre je dois ressembler à Charlie Chaplin accroché à un balai mais ça passe donc r1afout'
[ Dernière édition du message le 11/09/2010 à 23:16:49 ]
j-master
Citation de : Ari Ara
Je naviguais en windsurf à Lancieux cet a.m et en arrivant sur les Hébihens un bateau m'interpelle...pour me payer une biniouse. Ahh La solidarité entre marins, ça a du bon le petit temps.
trop cool, cette baie ! Ma famille est originaire de St Briac (de la paysanne bretonne jusqu'à mon arrière arrière arrière etc. gd mère !) , j'y retourne à chaque vacances ! ![]()
J'ai prévu de m'y repayer quelques cours de voiles un de ces étés...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Y'a une différence entre windsurf et planche à voile ?
- < Liste des sujets
- Charte