Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 830 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 609 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
8161
Et puis j'ai oublié Funkydrummer :mrg:

Heu je :fleche:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8162
:mdr:

Son pseudo me fait mal au cul quand même.
8163
EN PLUS CA NE LUI RAPPORTE PAS DE THUNES

N'empêche j'ai un peu de mal avec le Funk 80s, je trouve ça un peu trop "basique" :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

8164
Tiens Vfred tu connais Screaming Headless Torsos? (si tu connais pas je me ferais une joie de te faire découvrir, c'est un des rares trucs de funk que j'apprécie :bave: )
8165
J'aime pas le Funkydrummer break ... :x:
8166
Des détails sur le groupe Putois please :oops2:

8167
Ils sont américains.
8168
Merci beaucoup tu as répondu à toutes mes interrogations...

Heu tu veux que je dise à Lony que tu dis du mal de lui ? :ptdr: En plus t'aurais pu dire "Google est ton ami" ça aurait eu plus de classe :oops2:

8169
En plus je connais Medeski, et j'aime beaucoup le jazz-funk :aime: Surtout M. Herbie Hancock et Maceo Parker...

8170
Pareil avec le funk 80’s. C’est trop léché, ça manque de funk (de sueur)… Mais bon je reconnais le talent des mecs comme Edwards & Rogers

Putois > non, je ne connais pas. Fait péter les refs :bave: