Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Citation : ON n'allait pas faire un doublé vince-ludo le même soir, quand même..
Oui , c'est ce qui m'a fait douter ... Ptin , ca aurait été bien barge comme apero , Ludo vs. Vince @ l'Alibi ...
Fred > tain , j'ecoute Apache , là ... pour la premiere fois en entier et je reconnais trop de passages qui ont été samplés à mort ( sans parler de l'Apache break lui même ) . Genre , le passage qui fait un peu zik de western , là ... Faut que je retrouve le track qui grille ce sample ... Bon , faut absolument que je me choppe ces galettes , c'est terrible !!!
N'empêche à chaque fois que j'essaie de me mettre à fond à un nouveau style de musique, je me lance toujours en regardant ce qu'écoute une poignée d'AFiens et pour le Funk c'est vrai que y a VFred en pôle position Et puis y'avait Faya Vince aussi...