Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'as encore un peu de bave sur le coté ! Là !!! Oui là !! Voiiiilà
0
Anonyme
521397
882Posté le 02/02/2004 à 15:57:38
Gnark gnark gnark....
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
883Posté le 02/02/2004 à 15:58:24
Hors sujet : zap> allez!!! deux trois anecdotes please, j'ai bien perdu ma dignité en racotant une assez humiliante...(ok c'est pas une raison mais bon)
Hors sujet : 2 sec, je cherche... Spa évident hein, de trouver un truc loose mais pas trop... plus jeune j'étais plutot du genre à faire les choses à fond alors bon...
Hors sujet : Zap>le coup du cheval sur les passage piétons par exemple
0
Anonyme
521397
887Posté le 02/02/2004 à 17:52:13
Hors sujet : gnieuh ?
0
Anonyme
521397
888Posté le 02/02/2004 à 17:55:26
Hors sujet : Meuuuuhh si !! Tu avais écrit y'a une paye que tu traversais les rue tel un preu chevalier chevauchant son fier destrier (façon Monthy Python Sacré Graal quoi....) J'aurais révé ?
0
Anonyme
2537
889Posté le 02/02/2004 à 17:56:10
Je vois "dernier message posté par : paupol" je me demande ce qui lui fait plaisir à celui là
0
Anonyme
521397
890Posté le 02/02/2004 à 18:16:07
Hors sujet : Barna> aaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok ! Qd je joue à la marelle sur un passage pieton, en sautant que sur les bandes blanches, pieds-joints.
Ca fait un moment que j'ai pas fait, ça !