Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Hors sujet : ce que je fais tjrs régulièrement par contre, c'est faire coucou aux gens que je croise (à pieds, en voiture, n'importe), faire la poule dans les rues commerçantes (sauf si j'suis seul), ou l'aveugle. Ca me fait plaisir automatiquement
Citation : ce que je fais tjrs régulièrement par contre, c'est faire coucou aux gens que je croise
Pinèze des fois je fais la même chose : genre, je suis à un feu rouge, je regarde à gauche et à droite, et quand je croise le regard de quelqu'un, au lieu de faire mon oeil noir de bad boy je fais un sourire avenant ; je fais coucou de la main, un clin d'oeil... top succès assuré
( je pense que ça ira mieux quand j'aurai installé l'autoradio )
Yann> Meme en roulant, genre sur une ligne droite de campagne, les voitures que je croise je leur fait un grand coucou des fois, et parfois je claxonne à un petit vieux assis sur un banc pas loin
Ou même les voitures qui collent de trop près, plutot que de freiner sans freiner (juste pour que les feux s'allument), ce qui ne marchent pas tjrs (doivent être habitués), tu fais un gros coucou dans le rétro intérieur, comme ça le gars de derrière te crois un peu fou et s'éloigne. Ca marche à tous les coups
Moi ce qui m'a fait plaisir automatiquement, c'est une minette a qui j'ai lancé un regard de feu a la cantine ce midi... J'ai voulu la brûler sur place !
Ce qui m'agace automatiquement, c'est que cela lui a fait ni chaud ni froid... C'est limite pub des loosers !
Ce qui me fait plaisir c'est anvant tout le plaisir (elle etait facile cette blague mais je l'explique simplement
6549648+156419848*4894894/65464 par la forme dferggjiofgjiieg du x et z =une balgue facile)
non franchement ce qui me fait plaisir c'est quand avec une meuf,on se regarde les lèvres et pas les yeux,là c'est vraiment chaux