Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
922Posté le 07/02/2004 à 00:40:07
De rien, maintenant tu vas m'aider avec les grattes !
Je pense que je vais essayer la Schecter la semaine prochaine, et si ça correspond à ce que j'attends, je la prends
Ouaip, ben je suis moi aussi attiré par les Schecter, mais la FR a un floyd et ce coup ci j'en veux une en hard tail (chevalet fixe), et comme celles que j'avait repéré se font plus je sais plus trop vers quoi m'orienter.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
929Posté le 07/02/2004 à 13:45:04
Ben moi pareil, je préfèrerai sans floyd... Mais bon... Je vais essayer ne serait-ce que pour voir la prise en main, et puis si le manche me plais, je pourrai y aller les yeux fermés sur celle-ci ou un autre modèle de la série C. ;)
Initialement, je voulais une C1, mais elle ne se fait plus au catalogue 2004. Dégouté !
Je me rabattrai bien sur la C1 plus, mais apparement pas moyen de l'avoir en noir, et puis je pige pas trop la diff de prix avec la C1