Tribute to Sol Carlus - BaRNa - Barnain - Babar
- 39 réponses
- 11 participants
- 1 140 vues
- 20 followers

Anonyme

- 1
- 2

Anonyme

Ou bien a-t-il fait un retour à newbie des forets??

Anonyme

Citation : 15 ans avec un pote : on sympathise avec un gamin de 10 qui comme nous collectionnait les télécartes (oui bon ça va hein !!). C'était en vacances à l'ile d'yeu (donc tout le monde en vélo). ON s'isole, on s'arrange pour que lui attache son vélo à un poteau et nous nous restons sur les notres (de vélos). ON fait mine de regarder ses cartes, et là d'un coup on se barre à fond la caisse avec sa collec. Ses vacances se finissant le jour même, on était tranquille.
EN 3e : une nana était dingue de moi. Elle me harcelait au téléphone, gravait mon nom sur les bancs, les arbres, les murs etc... (ça n'est plus jamais arrivé depuis vous pouvez facilement l'imaginer). Bref, elle me saoulait car moi j'en avais rien à foutre. Ben un soir avec le même pote que celui des télécartes on est allé sonner chez elle, elle est sortie et on l'a tapée, pour se venger de m'avoir fait chier pendant des semaines Grande classe

zill

Anonyme

Anonyme

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ??

Anonyme

Anonyme

C'est quoi ce délire Pluche ??
Je ne l'ai croisais sur aucun des sujets auxquels je participe!!!

Anonyme

Poursuivons. Comme tout le monde le sait, son racisme était légendaire, et l'a mené se lier d'amitié avec d'autres horribles personnages, dont le tortionnaire cambodgien Duch qui nous a fait parvenir son plus vibrant hommage :

Anonyme

Agentcarotte

Agentcarotte

Anonyme

Anonyme

Milk

Citation : Sol Carlus et sa bande se de musiciens ratés se sont appropriés ce site, et c'est dommage

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Dr Pouet

http://www.solcarlus.com

Agentcarotte

De mon côté, Sol Carlus a été le premier à me traiter de boulet et j'ai eu mon premier clash sur Af avec lui. Un mini-clash sur un sujet genre "les musiques que vous ne pouvez pas blairer".

Anonyme

edit:
Citation : Sol Carlus a été le premier à me traiter de boulet
il a aussi été le premier à me traiter de con

Citation : Posté le 29/11/2005 à 14:44
J'aime pas Attila, je le trouve très con.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Agentcarotte

khaledo

Dr Pouet

Sol Carlus

Anonyme

bon il reste encore quelques vieux qui font des fakes pourris pour foutre la merde mais ça passera

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2