Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi, il est parti ??
Ou bien a-t-il fait un retour à newbie des forets??
0
Anonyme
521397
3Posté le 04/01/2008 à 12:04:09
Pour commencer, intéressons-nous à la jeunesse de Sol Carlus, qui, comme vous le savez, était déjà un gros batard doublé d'un escroc :
Citation : 15 ans avec un pote : on sympathise avec un gamin de 10 qui comme nous collectionnait les télécartes (oui bon ça va hein !!). C'était en vacances à l'ile d'yeu (donc tout le monde en vélo). ON s'isole, on s'arrange pour que lui attache son vélo à un poteau et nous nous restons sur les notres (de vélos). ON fait mine de regarder ses cartes, et là d'un coup on se barre à fond la caisse avec sa collec. Ses vacances se finissant le jour même, on était tranquille.
EN 3e : une nana était dingue de moi. Elle me harcelait au téléphone, gravait mon nom sur les bancs, les arbres, les murs etc... (ça n'est plus jamais arrivé depuis vous pouvez facilement l'imaginer). Bref, elle me saoulait car moi j'en avais rien à foutre. Ben un soir avec le même pote que celui des télécartes on est allé sonner chez elle, elle est sortie et on l'a tapée, pour se venger de m'avoir fait chier pendant des semaines Grande classe
0
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/01/2008 à 12:05:17
Pas la saison, hors de prix dans les petites annonces
Si un modérateur passe par là, par pur respect pour notre masterpinguesque Babar, supprimez le compte du paltoquet ci-dessus (Sal Carlos) et banissez-le à vie, ça lui fera les pieds.
0
Anonyme
354
6Posté le 04/01/2008 à 12:09:28
Merci....mais ça fait un petit moment que je suis sur AF.....
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ??
0
Anonyme
521397
7Posté le 04/01/2008 à 12:11:44
Tu ne sais pas ? C'est de ta faute, quand il a vu que tu lui avais usurpé son identité, il est devenu comme fou, l'écume aux coins des lèvres, le regard trouble, il mangeait même des grecs à 3€ et des croque-monsieurs avec du ketchup. Il nous a quitté à cause de toi, T'ENTENDS ?
0
Anonyme
354
8Posté le 04/01/2008 à 12:12:55
C'est quoi ce délire Pluche ??
Je ne l'ai croisais sur aucun des sujets auxquels je participe!!!
0
Anonyme
521397
9Posté le 04/01/2008 à 12:30:44
Il suffit !
Poursuivons. Comme tout le monde le sait, son racisme était légendaire, et l'a mené se lier d'amitié avec d'autres horribles personnages, dont le tortionnaire cambodgien Duch qui nous a fait parvenir son plus vibrant hommage :