Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 468 vues
- 56 followers

sparklehorse

Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...

Anonyme

Il était encore la hier.

YanLowFreq

sparklehorse

Anonyme

sparklehorse

A moins que les admin puissent faire kekchose..

Anonyme

Lgg

Anonyme

pistonpistache

Statik

Anonyme

sparklehorse

Chienne de vie...
Af sans Sol Carlus, c'est un peu

Denfert

Anonyme

Hors sujet : Denfert > Nan mais sérieux, c'est quoi cette histoire de chômage ? Envoie-moi un pm !

sparklehorse

Hors sujet : Question qui risque de paraître débile, cette image de Denfert sur Flickr , c'est pas l'immeuble ou se joue la scène finale de SOS Fantômes 1?

Agentcarotte

Hors sujet : Pluche> C'était une joke qui a été faite pour "punir" Putois :arroseur arrosé:
J'ai découvert ça cette nuit et ça m'a bien fait rire. C'est dans "golden pioute award".
Sparkle> Ca y ressemble en tout caS.

Anonyme

Hors sujet : Ah, comme même, sté bizarre
Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus

YanLowFreq

Citation : Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus
Bah pour le tribute, j'hésite entre poster le smiley

De toutes façons, si ça ne fait qu'un jour de disparition, c'est un peu tôt pour les hommages posthumes hein... si ça se trouve c'est encore un vieux joke-tease à la mode AFienne, et d'ici 1 semaine, le carlus se repointera à grands coups de "je vous ai bien niké avec mes copains admins" HOHOHO

... quoiqu'il en soit, j'attend de savoir ce qu'en pense Zaoued...
...sinon, son départ il l'a fait "à la Giscard" ou pas , en fait ? Si oui " où?" et sinon, "merde, y'a plus de respect pour les traditions

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jules Joffrin

VFred

Sinon je soutiens son départ.

Agentcarotte

VFred

Hein ducon !!!
- < Liste des sujets
- Charte