Où est passé Sol Carlus?
- 795 réponses
- 51 participants
- 18 875 vues
- 56 followers
sparklehorse
Tous ses topics créés ont maintenant pour auteur "Anonyme".
Que s'est il passé? J'ai raté un épisode? Il en a eu marre de trainer avec une bande de musiciens ratés, du coup, il a préféré nous abandonner lachement?
Si vous avez des sources...
Anonyme
Il était encore la hier.
YanLowFreq
sparklehorse
Anonyme
sparklehorse
A moins que les admin puissent faire kekchose..
Anonyme
Lgg
Anonyme
pistonpistache
"10€ c'est trop"Statik
Anonyme
sparklehorse
Chienne de vie...
Af sans Sol Carlus, c'est un peu

Denfert
Anonyme
Hors sujet : Denfert > Nan mais sérieux, c'est quoi cette histoire de chômage ? Envoie-moi un pm !
sparklehorse
Hors sujet : Question qui risque de paraître débile, cette image de Denfert sur Flickr
, c'est pas l'immeuble ou se joue la scène finale de SOS Fantômes 1?
Agentcarotte
Hors sujet : Pluche> C'était une joke qui a été faite pour "punir" Putois :arroseur arrosé:
J'ai découvert ça cette nuit et ça m'a bien fait rire. C'est dans "golden pioute award".
Sparkle> Ca y ressemble en tout caS.
Anonyme
Hors sujet : Ah, comme même, sté bizarre
Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus
YanLowFreq
Citation : Sinon, on attend vos tributes sur le sujet posté quelques posts ci-dessus
Bah pour le tribute, j'hésite entre poster le smiley
. De toutes façons, si ça ne fait qu'un jour de disparition, c'est un peu tôt pour les hommages posthumes hein... si ça se trouve c'est encore un vieux joke-tease à la mode AFienne, et d'ici 1 semaine, le carlus se repointera à grands coups de "je vous ai bien niké avec mes copains admins" HOHOHO
...... quoiqu'il en soit, j'attend de savoir ce qu'en pense Zaoued...
...sinon, son départ il l'a fait "à la Giscard" ou pas , en fait ? Si oui " où?" et sinon, "merde, y'a plus de respect pour les traditions
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jules Joffrin
VFred
Sinon je soutiens son départ.
Agentcarotte
VFred
Hein ducon !!!
- < Liste des sujets
- Charte