Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 649 réponses
  • 211 participants
  • 559 503 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2261


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2262

Ptain depuis 3 semaines j'ai déménagé mes 2 chats ailleurs, et un des 2 joue à chat perché et pi il est balaise ce con, il monte pas à 5m mais plutôt à 15-20m, là ça fait 4-5 jours qu'il crèche sur sa branche facepalm

Soit j'attends qu'il soit suffisamment faible pour tomber de l'arbre soit j'essaye le lance-pierre ou le karcher ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

2263

Mieux : si y veut pas descendre et pleure comme une pucelle, tu lui montres que t'as à bouffer. Bizarrement il trouve le moyen de descendre illico.

2264

J'ai test, ça marche pas

Quand je conduis pas j'ai peur.

2265

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2266
Wouaahhoo, mon rêve... une tenue entièrement faîte en peau de connasse.
2267
2268

Ca se trouve, si elle s'était pas fait péter les dents et les pommettes au marteau, gonfler les miches au silicone, racler la panse à l'aspirateur, elle serait bien gironde.

Là elle a juste juste le meme physique que 99% des présentatrices TV qu'on voit sur les chaines US.

2269
Certes , mais elle mérite :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2270
C'est Kim Kardashian, au passage. Pas n'importe qui:

Citation de sa :