Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 709 réponses
  • 212 participants
  • 561 453 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2761
Satisfais la, tu seras tranquille après. :oops2:

 

 

2762

Mais je peux pas, elle est trop petite. redface2

 

Nan mais j'aimerais bien l'amener à un matou de bonne famille, mais ces matous bourgeois sont tous castrés.

Les seuls ayant encore leurs bollocks sont des matous des rues, à l'oreille écharpée et le pelage inégal.

2763

C'est infâme la siamoise en chaleur, infâme. Ça couine 3/4 d'heure et ça se calme une demi-heure et ça recommence. Et ça ne s'arrête pas la nuit, quoique les périodes d'excitation sont un peu plus espacées. La flotte sur la gueule ça les calme un peu...

Pour la mienne ça durait deux semaines. Mon idiote d'ex est partie avec et je suis à peu près persuadé qu'elle a encore à subir ses miaulements tympanicides tous les trois mois.

Ou on peut le voir zen et se dire qu'il y a du sample à faire.  mrgreen

Par contre il ne faut surtout jamais "satisfaire" la bestiole avec des objets ou je ne sais quoi, même si ça peut paraître une évidence. On pourrait faire de vrais dégâts et le répit ne serait que de courte durée. 

Condoléances Youtou. Question sérieuses : quelles croyances personnelles te poussent à ne pas stériliser ta chatte ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2764
Il croit que le Messie sera enfanté par un chat, et que le Paradis descendra sur Terre lorsque nous nous repaîtrons de ses vidéos rigolotes.

Perso je pense que Dieu c'est Maru.

tumblr_midmutmJWi1qzujn9o1_400.gif

:aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2765

Il est fort replet, ton Maru.

2766

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2767

C'est apprivoisable un raton laveur ?

2768
:non:ce n'est pas un raton laveur c'est un chat avec un masque

69JzURg.jpg

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

2769

J'adore les commentaire du mec dont le nom est barré en bleu  facepalm

2770

besoin d'aide :

 

notre chat fait caca dans la litière mais pipi à côté...comment lui faire changer cette mauvaise habitude?

 

merci bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...