Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 585 réponses
  • 211 participants
  • 558 127 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2161

Plus simplement aussi, faut l'éduquer. Une des miennes avait l'habitude de pisser sur les câbles et sur les multiprises (ce qui en plus d'être crade était super dangereux pour elle), bon ben ça lui est passé net quand je lui ai foutu des tartes en la prenant sur le fait.

2162
Bonne idée pour la citronelle.
L'éduquer aussi, mais c'est plus long, plus dangereux pour les câbles 'pis faut que tu prenne ton chat sur le fait.
Le fait qu'ils soient intelligents et du coup têtus, genre "rien à foutre je fais ce que je veux" ça les rends parfois moins simples à éduquer que les chiens..
Mais bon les chiens, c'est vachement moins bien :oops2:
2163

non, mais t'es pas non plus obligé d'attendre devant tes cables qu'il pisse dessus (ce qui arrivera pas d'ailleurs). Si tu peux, interdis-lui tout accès à la pièce, et n'hésite pas à le rouster quand il essaie d'y rentrer.

 

La musique adoucit les meurtres...

2164

De l'avis général il semble donc qu'il faille éclater la gueule du chat pour qu'il comprenne un truc !

C'est bizarre mais ça me rassure facepalm  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2165

Citation :

 il semble donc qu'il faille éclater la gueule du chat pour qu'il comprenne un truc !

 Ca c'est on ne peut plus certain.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2166
Dernière portée chez les voisins, l'angora au centre est en cour d'apprivoisement.
200018chat2012.png

 

 

2167

Wow la photo est très jolie bave

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

2168

Y a des endroits cramés.  redface2

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2169
Merci, on ne le voit pas mais un deuxième angora est planqué (enfin glande) derrière.
358371chat20122.jpg

 

 

2170
La mère est encore bien jeune on dirait.
J'en ai une dans le même style avec quelques années en plus (ici avec une de ses filles)
image.php