Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 649 réponses
  • 211 participants
  • 559 510 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3001
Ha la dernière, comment il le bloque, le clebs ! :-D
3002
Ca marche vachement moins bien quand mon crobe essaie ce genre de blocage sur mon rott :oops2:
3003

1ère rencontre entre le vieux chat et le chaton recueilli : gros sifflement et grognement (très flippant) du vieux matou

 

on sait pas trop comment faire pour la suite

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

3004

J'ai eu la chatonne de ma mère en pension ce weekend. Elle a deux mois 1/2 ou trois mois. Mes deux chattes (8 et 4 ans) l'ont grognée et sifflée tout le weekend. Mais sans geste violent. Juste pour lui dire de dégager, la petite voulait jouer avec les grandes.

Je pense que c'est juste une manière pour les adultes de faire comprendre au jeunot qu'il faut pas les emmerder, que c'est les grands qui commandent. Une manière de s'imposer.

Ma chatte de 8 ans, quand on a récupéré la petite de 4 a fait comme ça un moment. Aujourd'hui elles se font des câlins, des léchouilles, la toilette mutuelle... stromignon.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3005
Je récupère une deuxième petiote vendredi on va bien voir ce que ça va donner. C'est le chien qui va craquer je pense. :-D
3006
oui, je pense qu'il faut leur donner du temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre. Pour les rapports chiens/chat, en général ça va plus vite, le côté joueur des chiens prend le dessus et ils ont envie de faire copain-copain.

 

 

3007
Citation de No :
...Je pense que c'est juste une manière pour les adultes de faire comprendre au jeunot qu'il faut pas les emmerder, que c'est les grands qui commandent. Une manière de s'imposer.....

+1

C'est moi le boss ! Restes à ta place , petit ... Et tout se passera bien...
1939508.jpg
:-D

[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 09:20:18 ]

3008

Ouais j'ai connu ça. Il faut les séparer par une porte au début. Qu'ils s'habituent à l'odeur de l'autre. Au bout de deux trois jours, tu ouvres la porte et tu n'interviens pas. Le petit va peut être se prendre un petit coup de patte, c'est pas méchant. Il faut qu'ils décident qui sera le dominant.

 

Quand il y a une différence d'âge, ça se passe bien. Après si tu mets deux mâles non castrés du même âge, ça peut partir en quenouille.

3009
Ben pour le moment la plus âgée feule mais rien de plus la petite pigne et le chien veut jouer avec. Sachant que le chien fait ses 50kg au bas mot,je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant icon_facepalm.gif
3010
Les chats qui se mettent devant le ventilo, c'est pas mal. Les 2 miens font encore mieux : ils se mettent derrière le ventilo... icon_facepalm.gif On a free, ils ont tout compris.