Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 712 réponses
  • 212 participants
  • 561 483 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3011
Citation :
Après si tu mets deux mâles non castrés du même âge, ça peut partir en quenouille.

Rime pauvre :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3012
mon chat se prend pour un chien! icon_facepalm.gif

Depuis quelques semaines, quand quelqu'un passe dans la rue, un peu près de notre portail, ou qu'un autre chat s'approche, elle grogne! Exactement comme un chien! J'ai toujours eu des chats, aucun ne m'avait fait ça avant. J'attends incessamment qu'elle se mette à aboyer! :-D

 

 

3013
Tu lui mets une gamelle d'eau et elle la boira :oops2: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif (cette blague ne fonctionne pas avé l'assent de en-dessous de la Loire)
3014
3015
Citation :
J'attends incessamment qu'elle se mette à aboyer!

Tu la trempe dans l'essence et après avoir allumé elle devrait faire un magnifique *WOOF*



Je suis déjà loin....

 

 

3016
Le chat qui aboie :bravo::bravo::bravo: à me rouler par terre de rire (au bureau ça l'fait pas quand même) et il aboie sacrément bien en plus !:-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 14:23:20 ]

3017
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/46141_10200358708666670_453682373_n.jpg

Voici bidule la dernière arrivante baptisée ainsi en l'honneur des 20k de traumadaire :-D
3018
le chat qui aboie! :8O:
C'est vrai alors! Les chats sont des extraterrestres envoyés sur terre pour faire chier les chiens!:8O:

 

 

3019
Citation :
C'est vrai alors! Les chats sont des extraterrestres envoyés sur terre pour faire chier les chiens!:8O:


Mais pas que :paranofanzine:
3020

Question : est ce que par hasard il y aurait ici quelqu'un habitant dans un rayon +/- proche de Nancy, ET qui aurait un matou non castré ?

Je cherche un étalon pour ma femelle siamoise, et la vache c'est impossible à trouver : soit mes potes ont des matous sans bollocks, soit ce sont des matous des rues, édentés, pelés, pis bon je me vois mal lâcher ma femelle en pleine rue en plein centre ville de toute façon.

Je vais finir par passer une annonce dans union-magazine ou cuckold.com

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 14:46:56 ]