Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 588 réponses
  • 213 participants
  • 594 352 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3031

Ca fait plaisir !

Quant aux 800€, je pense qu'il est inutile de te rassurer en disant que l'attachement qu'on a pour ces petites bêtes n'a pas de prix. Et surtout pas une somme comme celle-là.

La colerette, une de mes deux chattes a déjà eu à en porter une. C'étati folklo ! Difficile de bouffer ou boire, passer une porte entrouverte ne se passe pas comme d'habitude, ça touche quand on longe les murs... on voit qu'elle ne comprenait pas ! icon_lol.gif

Fais-lui une bise icon_wink.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 03/08/2013 à 00:54:57 ]

3032
Quel gâchis, avec 800 euros t'aurais pu GASer sévère :oops2:
Eh ben, elle revient de loin !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3033
Quel gâchis, avec 800 euros t'aurais pu GASer sévère
3034
Citation :
Quel gâchis, avec 800 euros t'aurais pu GASer sévère

Carrément, quand je pense aux semaines passées à peser le pour et le contre pour l'achat de telle ou telle carte son à 150 euros icon_facepalm.gif
That's life bro...
3035
Tant mieux pour cette minette
3036
Citation :
"800 boules pour un greffier même pas de race ???:8O: "

On fait encore plus d'élitisme pour les animaux que pour les humains... Comme si seuls les animaux de race avaient de la valeur...

En tout cas bravo pour Epoxy ! :D
3037

Quand je vois le pognon que passe ma mère pour tous ces chats de fermes et son batard de chien mi chien e berger mi table basse.

et en même temps, ils sont hyper cool, je vois pas l'intéret d'avoir un vrai truc de race.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3038
Les chiens de race sont en général très cons. Vive le métissage
3039

"To boldly go where no man has gone before."

3040
:Lesguitaristessontformidables automatiquementicon_facepalm.gif:

[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 14:28:00 ]