Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 14 838 réponses
- 214 participants
- 600 942 vues
- 164 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
Pictocube
Sinon tout les soir elle traverse la maison à toute berzingue pendant 15 minutes.
:esprit:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_d j a n g o
J'ai toujours eu des chats solitaires, mais maintenant que j'en ai deux, je crois que je referai toujours ça par paire. Elles sont trop heureuses ! Elles se fight la gueule, se provoquent, se courent après et après vont se coucher ensemble... Trop Kawai.
Résultats du questionnaire écolo :
Djardin
Dès que ma nana s'assoit sur le canap c'est la même.
Hum... pour caresser qui ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
_d j a n g o
Sinon, moi j'ai un petit souci avec mes chats. En fait ils me laissent dormir le week end. Vous savez ils font comme Simon's cat. Ils trouvent toujours une combine pour me reveiller l'air de rien. Alors maintenant je les nourris juste avant de dormir, mettons 2h du mat. ELles me reveillent à 9h30 plutôt que 8h30 habituellement, mais ne respectent jamais mon sommeil. A part les foutre dehors je peux faire quoi ?
_d j a n g o
will_bru
Au bout de deux mois de ce régime, les valises au niveau des genoux, on a pris la décision de l'enfermer dans la cuisine (qui est aussi grande que le reste de l'appart, elle perd pas au change la minette.)
C'est dur, j'aime pas le faire, mais après c'est une question de santé aussi...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
_d j a n g o
Ouais, c'est clair, que ça commence à être dur là. Quans ma femme est là,ca va, elles la font chier elle....
Mais en ce moment c'est moi qui mange.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Anonyme
Un jour j'ai fait l'erreur de laisser mon piano électrique Yamaha allumé, et bien mon empaffé de chat, l'a parcouru de long et en large jusqu'à ce que je daigne me lever pour lui ouvrir la fenêtre
- < Liste des sujets
- Charte