Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 559 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1411

l'écran LG de mon père (un 22") n'a que 2 ans et il s'arrette au bout d'un certain temps, obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il se rallume icon_fache.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1412

moi aussi LG c'est fini

- 3 GSM mort dont un en 2 semaines (un petit coup dans l'écran et fonctionne plus )

- un lecteur DVD mort en 6 mois

donc Merci lg mais au diable icon_diablotin.gif

Fait gaffe au gaffa  !
1413
Mon LG chocolate a plus d'une paire d'année, il a fait un petit tour (allumé) dans une cruche d'eau, est tombé quelques fois et est toujours là. Prenez donc soin de vos affaires! :oops2:
1414
Mon telephone LG (comme par hasard) est absolument merveilleux sur le papier, bluetooth, gps, wifi, 3G+, android machin, il fait tout, mais mal. Le gps fonctionne pas bien, le 3G+ bof, le wifi ca va a peu près, le bluetooth y'a pas grand chose à dire, et en plus de ca il est lent, il bug et il chauffe.
Merci LG :aime:
1415

M'enfin aussi, quelle idée d'acheter du LG? LG c'est comme Motorola, Sony Ericsson, et les appareils Windows Mobile en général, faut éviter, c'est caca!

1416

Citation :

Mon telephone LG (comme par hasard) est absolument merveilleux sur le papier, bluetooth, gps, wifi, 3G+, android machin, il fait tout, mais mal. Le gps fonctionne pas bien, le 3G+ bof, le wifi ca va a peu près, le bluetooth y'a pas grand chose à dire, et en plus de ca il est lent, il bug et il chauffe.

:made in china:

1417
.5 > Mais du coup, quelles sont les marques à préféré, et éventuellement sur quelles données il faut être plus ou moins regardant pour pas choisir une daube ? Par ce que les marques que tu cite proposent des trucs qui ont l'iair vraiment excellents sur le papier mais qui se révèlent être des bouses au final (pour lg tout du moins).
1418

et pour les écran plats Samsung c'est bien non ?

 

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1419
1420
HTC, c'est du sérieux, cela fait plusieur année que tout mes mobiles sont des HTC et aucun souci, super costaud