Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'écran LG de mon père (un 22") n'a que 2 ans et il s'arrette au bout d'un certain temps, obligé de le débrancher et de le rebrancher pour qu'il se rallume
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
- 3 GSM mort dont un en 2 semaines (un petit coup dans l'écran et fonctionne plus )
- un lecteur DVD mort en 6 mois
donc Merci lg mais au diable
0
Fait gaffe au gaffa !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1413Posté le 21/03/2011 à 18:52:16
Mon LG chocolate a plus d'une paire d'année, il a fait un petit tour (allumé) dans une cruche d'eau, est tombé quelques fois et est toujours là. Prenez donc soin de vos affaires!
Mon telephone LG (comme par hasard) est absolument merveilleux sur le papier, bluetooth, gps, wifi, 3G+, android machin, il fait tout, mais mal. Le gps fonctionne pas bien, le 3G+ bof, le wifi ca va a peu près, le bluetooth y'a pas grand chose à dire, et en plus de ca il est lent, il bug et il chauffe.
Merci LG
0
Anonyme
24659
1415Posté le 22/03/2011 à 10:17:37
M'enfin aussi, quelle idée d'acheter du LG? LG c'est comme Motorola, Sony Ericsson, et les appareils Windows Mobile en général, faut éviter, c'est caca!
0
Anonyme
65640
1416Posté le 22/03/2011 à 11:11:01
Citation :
Mon telephone LG (comme par hasard) est absolument merveilleux sur le papier, bluetooth, gps, wifi, 3G+, android machin, il fait tout, mais mal. Le gps fonctionne pas bien, le 3G+ bof, le wifi ca va a peu près, le bluetooth y'a pas grand chose à dire, et en plus de ca il est lent, il bug et il chauffe.
:made in china:
0
Anonyme
30851
1417Posté le 22/03/2011 à 11:22:09
.5 > Mais du coup, quelles sont les marques à préféré, et éventuellement sur quelles données il faut être plus ou moins regardant pour pas choisir une daube ? Par ce que les marques que tu cite proposent des trucs qui ont l'iair vraiment excellents sur le papier mais qui se révèlent être des bouses au final (pour lg tout du moins).
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1418Posté le 22/03/2011 à 11:42:19
et pour les écran plats Samsung c'est bien non ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.